Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Alexis Sánchez futur Marc Dorcel

Modififié
La réputation de queutard d'Alexis Sánchez n'est plus à prouver.

L'attaquant d'Arsenal est de nouveau éclaboussé par un scandale sexuel. C'est Valentina Roth, son ex, qui balance dans les colonnes du Daily Mail ce lundi. Et pas sûr que cela redore l'image du Chilien : « Nous faisions l'amour, j'étais nue sur lui et j'ai entendu un bruit dans le placard. Je lui ai demandé s'il avait entendu aussi, mais il a mis ses mains sur mes oreilles. Quelques secondes plus tard, la porte du placard a craqué. Je me suis précipité pour l'ouvrir et j'ai vu un de ses imbéciles de potes, dont un tout rouge, qui tenait un téléphone portable » .

La sextape volée d'Alexis Sánchez ne fait pas du tout rire son amie, elle raconte avoir fracassé le téléphone par terre : « Je l'ai insulté et je lui ai dit que s'il n'était pas Alexis Sánchez, aucune fille ne s'intéresserait à lui, puisqu'il n'a rien de rare. Je l'ai effacé de ma vie, mais je veux que tout le monde en Grande-Bretagne soit au courant de ce qu'il s'est passé. Vous ne traitez pas une fille comme cela, c'est complètement irrespectueux. »

Valentina Roth conclut : « Peut-être qu'Alexis pense que c'est marrant d'agir de la sorte, mais je parie qu'il serait furieux si cela était arrivé à sa sœur ou à sa mère » .


Si Alexis veut faire ça devant la caméra, il y a toujours sa compatriote Marlen Doll.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 9
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible