En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Alexis Sánchez explique son transfert à Arsenal

Filer à l'anglaise, sans se retourner.

Interrogé par le Sunday Mirror avant le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Barça, qui verra Alexis retrouver son ancienne formation, le joueur des Gunners est revenu sur les circonstances de son transfert en Angleterre, en 2014.

Pour le Chilien, c'était une décision difficile, mais normale. « Ce fut compliqué de quitter le Barça. J'avais réalisé mon rêve en venant jouer pour les champions d'Espagne. Mais peu de joueurs restent toute leur carrière dans le même club. C'est normal de s'en aller  » , a-t-il affirmé.

Et la concurrence de Luis Suárez est venue accélérer le processus. « Je voulais un nouveau projet et plus de temps de jeu. Et avec tellement d'attaquants au Barça, je savais qu'il était temps de m'en aller. C'était une bonne décision, je me plais beaucoup à Arsenal. »


Le Chilien aura l'occasion de le prouver, mardi soir, à l'Emirates Stadium.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7