Alexis Sánchez et les One Direction

Modififié
0 10
Qu'est-ce que c'est gênant.

Pour fêter la qualification du Chili pour les demi-finales de la Copa América, Alexis Sánchez n'a pas trouvé mieux que de taper un vieux karaoké de la chanson More Than This des One Direction et de poster la vidéo sur Instagram. Le tout avec une légende forte d'une réflexion profonde : « Parfois, tu dois oublier le monde et juste être heureux. » Sourire Colgate, bisous à foison, play-back parfaitement maîtrisé, Sánchez a l'air d'avoir toutes les qualités requises pour intégrer un boysband à minettes.


Grosse performance. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain mais pourquoi il poste ca?
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 2
Je me répète, mais quand tu postes des photos de toi et de tes chiens portant des oreilles de Mickey, tu es capable de n'importe quoi.

Alexis Sanchez, c'est le nouveau Remi Gaillard.
El-jefecito Niveau : CFA
Il chante debout...venant de Sanchez c'est logique.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je sais que c'est bien de n'avoir honte de rien comme lui, mais merde y'a quand même des limites.
Stephan27 Niveau : CFA2
C'est bizarre, là ou vous voyez du premier degré, je vois un mec qui tape un delire plein d'auto-dérision.
Message posté par Stephan27
C'est bizarre, là ou vous voyez du premier degré, je vois un mec qui tape un delire plein d'auto-dérision.


Idem
Moi il me fait penser à Bruno Mars le Sanchez
blue_army Niveau : CFA2
je crois qu'il peut remplacer zayn malick qui a quitter ce groupe d'ou cette nouvelle avait crée une veritable depression chez les minettes de leurs fanbases , mais en tout cas ce poste peut flaichir sa cote de popularité chez les minettes de la Grande bretagne , pas mal pour une maniere de vendre des maillots en angleterre , n'est pas sanchez ?
Le mec se prend pas au sérieux, je trouve ça plutôt cool. Davantage que tous les pseudo thugs qui se prennent pour des golden boys car ils jouent à Rennes ou à Southampton.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10