En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Alexis Sánchez dément l'histoire de sextape

Modififié
Et si toute cette histoire n'était qu'un fake ?

Lundi dernier, Valentina Roth débalait dans les colonnes du Daily Mail une sordide histoire sexuelle impliquant Alexis Sánchez et deux de ses amis cachés dans un placard.

Ce vendredi, le buteur d'Arsenal a souhaité mettre fin à cette rumeur en postant un tweet pour démentir : « Dernièrement, beaucoup de choses ont été dites concernant une histoire qui se serait déroulée dans ma maison à Santiago. Cette histoire est FAUSSE. Je n'ai jamais été irrespectueux envers personne dans ma vie, encore moins avec une femme. Prenez en considération ma carrière, prenez en considération cette femme qui a inventé cette histoire, et faites-vous votre propre opinion. C'est la seule et dernière fois que j'évoquerai ce sujet » .


Sánchez, le cul par terre.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16