Alexis Sánchez dément l'histoire de sextape

Modififié
5 8
Et si toute cette histoire n'était qu'un fake ?

Lundi dernier, Valentina Roth débalait dans les colonnes du Daily Mail une sordide histoire sexuelle impliquant Alexis Sánchez et deux de ses amis cachés dans un placard.

Ce vendredi, le buteur d'Arsenal a souhaité mettre fin à cette rumeur en postant un tweet pour démentir : « Dernièrement, beaucoup de choses ont été dites concernant une histoire qui se serait déroulée dans ma maison à Santiago. Cette histoire est FAUSSE. Je n'ai jamais été irrespectueux envers personne dans ma vie, encore moins avec une femme. Prenez en considération ma carrière, prenez en considération cette femme qui a inventé cette histoire, et faites-vous votre propre opinion. C'est la seule et dernière fois que j'évoquerai ce sujet » .


Sánchez, le cul par terre.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Effet Méride Niveau : DHR
malin le père Alexis, il a trouvé la parade pour pas devoir envoyer 25 tweets pour balancer l'intégralité de son message
C'est loin d'être le premier à utiliser cette "technique".
Note : 2
Autant je le crois sans probleme, autant Un peu de mal quand il dit qu'il n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit dans sa vie.

Apres si je me fies à mon anglais je dirais qu'il dis plutôt "je n'ai jamais été irrespectueux envers cette femme ni envers aucune autre."

Si c'est le cas, muscle ta translation MF !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8