Alexis Sánchez de retour début janvier

Modififié
0 2
Bien qu’impressionnants hier soir face à Manchester City (2-1) sans leur feu follet chilien, les Gunners escomptent tous un rapide retour de blessure d’Alexis Sánchez dans la course au titre qui se dessine.


Lors de sa conférence de presse d’après-victoire face aux Citizens, le médecin en chef, Arsène Wenger, a précisé la date du probable come-back de son attaquant. « Je pense que Sánchez sera de retour autour du 10 janvier. Il ressentait toujours des douleurs il y a deux jours, c’est pourquoi il n’était pas sur le banc ce soir. »

Santi Cazorla, Mikel Arteta, Coquelin, Rosický, Welbeck ou encore Wilshere n’ont, eux, aucune date précise quant à leur sortie de l’infirmerie.

Elle doit être sacrément bonne, la bouffe servie dans les hôpitaux londoniens.


ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Encore un sud-américain qui ne veut pas se plier aux coutumes anglaises et passer son noël tranquillement en famille plutôt que sur un terrain de foot ;-)
Ou tout simplement un sud américain qui carbure à 200% depuis le début et n'ayant pratiquement pas eu de repos cet été avec la copa america :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Record pour Özil
0 2