Alexis Sanchez aussi bon que Messi

0 2
Giampaolo Pozzo, propriétaire de l'Udinese, est plus businessman que spécialiste du football. Sachant son attaquant chilien Alexis Sanchez très convoité, il n'hésite pas à affirmer que son joueur «  vaut la même chose que Messi » .

Il devra trouver des bons arguments face aux potentiels acheteurs, puisque le petit attaquant de 22 ans n'a marqué que 12 buts en 31 matchs cette saison dans le Calcio. Messi lui, en a marqué 31 en 33 matchs.

Pozzo ajoute qu'il a de ce fait déjà refusé une offre de 35 millions d'euros pour son « buteur » , sans vouloir préciser de quel club elle venait. Curieusement.

Il a enfin exprimé son souhait de voir le stade rempli pour chaque match de l'année prochaine, « en proposant des entrées gratuites s'il le faut » .

L'Udinese est entre de bonnes mains.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'Udinese a déjà pratiqué la gratuité de l'entrée au Stadio Friuli pour les chômeurs l'année dernière. Sans grand succès.
Espérons que les travaux à venir qui rendront le stade plus confortable (en cas de pluie ou simplement de vent glacé, c'est l'horreur) et la ferveur qui a accompagné la fin de saison permettront de prolonger l'état de grâce. Pas sûr, parce que l'Udinese s'était déjà mis en mode rouleau compresseur que les tribunes restaient encore vides en mars.


Certaines rumeurs donnent la cession de Sanchez à l'Inter comme déjà conclue depuis la trêve hivernale. J'espère qu'il ne s'agit que de rumeurs.
J'aimerais les voir au moins une saison encore avec la meme équipe, sans un début de championnat catastrophique, et surtout en C1 ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2