En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Alexis Sanchez au Barça

Giuseppe Rossi a dû passer un samedi soir de merde. Ayant publiquement affirmé son désir de rejoindre Barcelone la saison prochaine, l'international italien était en concurrence avec Alexis Sanchez pour obtenir une place à côté du trio Messi-Villa-Pedro.

Finalement, hier soir, les dirigeants blaugranas ont décidé d'opter pour la solution chilienne. Actuellement en pleine préparation pour la Copa America, l'attaquant de l'Udinese, a obtenu l'autorisation de ses dirigeants de se rendre fissa en Europe. Clairement pour signer son contrat de trois millions d'euros pour les quatre prochaines saisons.

Selon l'Equipe, ses coéquipiers de la Roja sud-américaine lui auraient même organisé une petite fête pour célébrer son grand pas en avant.

Envoyé du côté des deux clubs de Manchester, Alexis Sanchez s'est, donc, finalement laissé convaincre de rejoindre Barcelone. Une question de climat sans doute.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Grenade en Liga