En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Alexis Sánchez à Paris en fin de saison ?

Modififié
Toc toc toc, qui est là ? C'est la rumeur « Alexis Sánchez à Paris » .

Longtemps envisagée l'été dernier avant les folies Neymar et Kylian Mbappé, la possibilité d'une arrivée d'Alexis Sánchez au PSG est complètement relancée. Selon Canal Plus, il y aurait ainsi de nouveau des contacts entre le club parisien et l'entourage d'Alexis Sánchez.

La presse anglaise est dans tous ses états, à l'instar du journal Metro, persuadé de savoir que le vestiaire ne pourrait plus blairer le Chilien. Ses coéquipiers lui reprocheraient ses performances au rabais depuis le début de la saison et son comportement de diva.

Du coup, tout le monde se demande bien pourquoi Arsenal n'a pas cédé Sánchez à Manchester City lors du dernier mercato contre un gros paquet d'argent, surtout si l'attaquant des Gunners, qui arrive au terme de son contrat, finit par partir gratuitement au PSG en fin de saison... Au fait, il jouerait où, Alexis Sánchez, entre Neymar, Mbappé et Cavani ?


Petit hic cependant... D'après le Daily Mirror, Manchester City ne compte pas perdre la bataille aussi facilement et pourrait offrir à Alexis Sánchez un contrat en or massif de 450 000 euros par mois. Non, on rigole, il s'agirait de 450 000 balles par semaine.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40