Alexis Sanchez à City

0 5
Adieu Barça , adieu Juve , adieu Inter et surtout adieu Udinese. Bonjour Manchester !

Toutes les grosses écuries ont cherché à le recruter, dont le champion d'Europe barcelonais, mais le futur d'Alexis Sanchez s'écrira en Premier League, à la cour de Mancini. C'est le résultat de longues négociations débutées hier dans la soirée à Barcelone et qui ont pris fin tard dans la nuit.

D'un coté de la table, Gino Pozzo, fils du patron de l'Udinese, de l'autre les dirigeants de Manchester City, ayant la ferme intention de repartir à la maison en pouvant compter l'attaquant Chilien dans leurs rangs la saison prochaine.

Le montant du transfert tournerait autour des 33 millions d'euro avec la possibilité d'inclure le jeune slovaque Vladimir Weiss. Le contrat est prêt, Alexis Sanchez pas encore tout à fait. Mais cela ne saurait tarder. Le chilien devrait percevoir un salaire de 3,5 millions d'euros. De quoi voir venir.

D'après le Sun, cette arrivée pourrait sonner le départ Carlos Tevez... Comme prévu, il faudra compter sur les Citizens

TR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Voila une bonne nouvelle pour le Barça. Ce n'est pas du tout le joueur qu'il fallait pour les catalans. Qu'il aille à city et garnir un effectif monstrueux quantitativement parlant.
J'espère que c'est pas vrai... J'aimerais voir Sanchez au Barça. Ça serait tragique qu'un joueur de cette trempe parte se perdre entre Balotelli et Dzeko sur le banc pour péter sa carrière.
A City, ils doivent regretter que le foot se joue a 11!
Mais c'est faux! Saleté de Sun...
Un joueur qui refuse de se doper, c'est tout!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
James prolonge à Porto
0 5