En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Alexis Sanchez à City

Adieu Barça , adieu Juve , adieu Inter et surtout adieu Udinese. Bonjour Manchester !

Toutes les grosses écuries ont cherché à le recruter, dont le champion d'Europe barcelonais, mais le futur d'Alexis Sanchez s'écrira en Premier League, à la cour de Mancini. C'est le résultat de longues négociations débutées hier dans la soirée à Barcelone et qui ont pris fin tard dans la nuit.

D'un coté de la table, Gino Pozzo, fils du patron de l'Udinese, de l'autre les dirigeants de Manchester City, ayant la ferme intention de repartir à la maison en pouvant compter l'attaquant Chilien dans leurs rangs la saison prochaine.

Le montant du transfert tournerait autour des 33 millions d'euro avec la possibilité d'inclure le jeune slovaque Vladimir Weiss. Le contrat est prêt, Alexis Sanchez pas encore tout à fait. Mais cela ne saurait tarder. Le chilien devrait percevoir un salaire de 3,5 millions d'euros. De quoi voir venir.


D'après le Sun, cette arrivée pourrait sonner le départ Carlos Tevez... Comme prévu, il faudra compter sur les Citizens

TR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 il y a 1 heure Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 3 il y a 3 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse 2
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
James prolonge à Porto