En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Alexis a snobé Liverpool

Modififié
Non, l'argent ne dicte pas tout dans le football.

Auteur de cinq buts en huit matchs avec Arsenal, dont un doublé claqué ce week-end contre Burnley (victoire 3-0 des Gunners), Alexis Sánchez réalise des débuts plus que corrects avec son nouveau club. Un nouveau club qui aurait très bien pu ne pas être Arsenal.

Le site espagnol Sport vient de lâcher une info selon laquelle le Barça avait reçu cet été une offre supérieure à celle formulée par Arsenal. Alors que les Gunners ont raflé la mise pour 42,5 millions d'euros, les Catalans auraient pu en obtenir 46 de la part de Liverpool. Les Reds étaient en effet bien décidés à recruter le Chilien au cours de l'été, ils y avaient mis les moyens, mais le joueur les a tout simplement snobés car lui ne voulait qu'une chose : rejoindre Arsenal. Que ça avantage le Barça financièrement ou non.


Quand on voit la façon dont se passent les choses du côté d'Anfield, on se dit qu'un Alexis n'aurait pas été de trop au cœur d'un onze qui n'en finit plus de se chercher depuis le début de la saison.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 5 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
CR7 et son gâteau-caleçon