Alexis a snobé Liverpool

Modififié
0 20
Non, l'argent ne dicte pas tout dans le football.

Auteur de cinq buts en huit matchs avec Arsenal, dont un doublé claqué ce week-end contre Burnley (victoire 3-0 des Gunners), Alexis Sánchez réalise des débuts plus que corrects avec son nouveau club. Un nouveau club qui aurait très bien pu ne pas être Arsenal.

Le site espagnol Sport vient de lâcher une info selon laquelle le Barça avait reçu cet été une offre supérieure à celle formulée par Arsenal. Alors que les Gunners ont raflé la mise pour 42,5 millions d'euros, les Catalans auraient pu en obtenir 46 de la part de Liverpool. Les Reds étaient en effet bien décidés à recruter le Chilien au cours de l'été, ils y avaient mis les moyens, mais le joueur les a tout simplement snobés car lui ne voulait qu'une chose : rejoindre Arsenal. Que ça avantage le Barça financièrement ou non.

Quand on voit la façon dont se passent les choses du côté d'Anfield, on se dit qu'un Alexis n'aurait pas été de trop au cœur d'un onze qui n'en finit plus de se chercher depuis le début de la saison.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans la tête du mec qui se dit : " Tanpis pour Sanchez on va prendre Balotelli"
Même si sportivement ça n'est pas tout a fait une réussite, il faut admettre que l'arrivée d'Özil a quand même beaucoup crédibilisé Arsenal, je ne sais pas si Alexis aurait daigné les regarder sinon
Ouais enfin l'info elle date un peu ça fait longtemps qu'on le sait.

Alexis à refusé Liverpool car il préférait vivre à Londres d'après ses dires.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR7 et son gâteau-caleçon
0 20