Alexi Lalas prévient les LA Galaxy concernant Rooney

Modififié
0 4
Il suffit que Wayne Rooney joue peu pour voir des rumeurs l'envoyer un peu partout. Certains parlent d'un retour fou à Everton, quand d'autres l'imaginent en MLS.

Alexi Lalas, ex-joueur des LA Galaxy, estime qu'un transfert de Rooney à Los Angeles ne serait pas forcément un plus pour l'équipe californienne.

« Ils n'ont pas eu de retour sur investissement avec Gerrard. Même si Rooney est plus jeune que Gerrard, est-ce qu'il peut apporter plus et surtout quelque chose qui marche en MLS ? pose-t-il dans un entretien accordé au Sun. Est-ce qu'on remplace un joueur [Gerrard] qui s'implique peu et qui a un impact limité sur le jeu, par un autre joueur avec une faible implication et un impact limité ? Si Rooney, à trente et un ans, n'a plus les qualités qui font de lui un grand joueur, c'est un problème.  »

En même temps, peut-être qu'après trente et un ans passés sous la grisaille, Wayne a envie de se faire un petit kif au soleil californien. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Si Rooney, à 31 ans, n'a plus les qualités qui font de lui un grand joueur, c'est un problème" donc son critere pour dire que Rooney est naze c'est son age? on lui dit pour Pirlo et Buffon à la Juve, Zlatan au psg et que des retraités marchent sur leur championnat en bois? En meme temps peut on attendre une analyse sensee d'un mec qui pratique un tout autre sport: le soccer!
Tu critiques pas Lalas la rock star de la Cdm 94
1 réponse à ce commentaire.
Je n'ai pas l'impression qu'il utilise l'âge pour dire que Rooney est mauvais mais j'ai plutôt l'impression qu'il fait part de son étonnement qu'un joueur de son standing ai perdu son mojo a seulement 31 ans
Enfin ce n'est que mon avis
Il a raison,rooney est archi cuit et la mls ça joue pas si mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4