En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // LA Galaxy

Alexi Lalas prévient les LA Galaxy concernant Rooney

Modififié
Il suffit que Wayne Rooney joue peu pour voir des rumeurs l'envoyer un peu partout. Certains parlent d'un retour fou à Everton, quand d'autres l'imaginent en MLS.

Alexi Lalas, ex-joueur des LA Galaxy, estime qu'un transfert de Rooney à Los Angeles ne serait pas forcément un plus pour l'équipe californienne.

« Ils n'ont pas eu de retour sur investissement avec Gerrard. Même si Rooney est plus jeune que Gerrard, est-ce qu'il peut apporter plus et surtout quelque chose qui marche en MLS ? pose-t-il dans un entretien accordé au Sun. Est-ce qu'on remplace un joueur [Gerrard] qui s'implique peu et qui a un impact limité sur le jeu, par un autre joueur avec une faible implication et un impact limité ? Si Rooney, à trente et un ans, n'a plus les qualités qui font de lui un grand joueur, c'est un problème.  »


En même temps, peut-être qu'après trente et un ans passés sous la grisaille, Wayne a envie de se faire un petit kif au soleil californien. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165