1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Alexandre Song s'excuse

Modififié
289 17
Hier soir, le Cameroun a tiré un trait sur sa Coupe du monde. Humiliés 4-0 face à la Croatie, les Lions indomptables peuvent en vouloir à Alexandre Song, expulsé un peu avant la mi-temps après un coup de coude délivré en scred à Mandžukić.

Le neveu de Rigobert Song a tenu à s'excuser auprès du peuple camerounais en zone mixte. « Je suis très triste, j'ai le sentiment d'avoir laissé tomber mon pays et de m'être laissé emporter. C'était un geste vraiment stupide et je suis sincèrement désolé. Si je pouvais faire n'importe quoi pour revenir en arrière, je le ferai. Je vous demande pardon. »

Vu les menaces de mort reçues par Pierre Womé après avoir loupé son pénalty contre l'Égypte en 2005, empêchant du même coup le Cameroun de disputer le Mondial allemand, Alexandre Song attendra sûrement un peu avant de rentrer au pays.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Venant de la part d'un pro jouant dans un grand club,on s'en branle de tes excuses.Fallait y penser plus tôt avant de foutre ton equipe dans la mouise.
Comme dit dans l'article,mieux vaut rentrer directement à Barcelone parce qu'à Yaounde,ils vont pas te louper mon ami
Syr_Odanus Niveau : CFA
C'est complètement idiot de péter un câble de la sorte dans une compétition que tout joueur rêverait de disputer.

Et en plus, Song n'a pas l'excuse du manque d'expérience, en évoluant à Arsenal et Barcelone il a du en voir des actions litigieuses, des décisions arbitrales contestable, des provocations en tous genres...

En espérant que lui et Pepe se prennent des sanctions exemplaires, parce que se ridiculiser à ce point devant des millions de téléspectateurs, sans oublier l'image qu'ils reflètent...
Aldosivimiamor Niveau : District
Pardon ? une descente du coude c'est du catch gros !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
289 17