En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Alexandre Song s'excuse

Modififié
Hier soir, le Cameroun a tiré un trait sur sa Coupe du monde. Humiliés 4-0 face à la Croatie, les Lions indomptables peuvent en vouloir à Alexandre Song, expulsé un peu avant la mi-temps après un coup de coude délivré en scred à Mandžukić.

Le neveu de Rigobert Song a tenu à s'excuser auprès du peuple camerounais en zone mixte. « Je suis très triste, j'ai le sentiment d'avoir laissé tomber mon pays et de m'être laissé emporter. C'était un geste vraiment stupide et je suis sincèrement désolé. Si je pouvais faire n'importe quoi pour revenir en arrière, je le ferai. Je vous demande pardon. »

Vu les menaces de mort reçues par Pierre Womé après avoir loupé son pénalty contre l'Égypte en 2005, empêchant du même coup le Cameroun de disputer le Mondial allemand, Alexandre Song attendra sûrement un peu avant de rentrer au pays.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7