En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Alexander Isak bientôt au Real

Modififié
À dix-sept ans, Alexander Isak s'est immédiatement imposé dans son club de l'AIK Solna.

Grand espoir du football suédois, le joueur a inscrit dix buts la saison dernière en championnat. Pas mal pour un adolescent. Ces performances lui ont naturellement ouvert les portes de la sélection nationale. Et dès ses premiers pas en tant que titulaire sous le maillot bleu et jaune, en janvier dernier, il a été décisif en ouvrant le score lors d'un match amical contre la Slovaquie (8-0).


De quoi susciter l'intérêt de la Juventus, de Chelsea ou du Bayern. Mais finalement, c'est le Real Madrid qui devrait rafler la mise. Selon plusieurs médias espagnols comme AS ou El Mundo Deportivo, le joueur aurait signé un accord le liant pour cinq saisons avec les Merengues. En novembre dernier, déjà, l'attaquant avait pu visiter les installations du club. Le Real étant interdit de recruter cet hiver, le joueur devrait patienter six mois en Suède avant de pouvoir rejoindre sa nouvelle formation.

D'autres sont passés par là avant lui. Puis le Stade rennais les a recalés. Puis ils ont été prêtés à Heerenveen... CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7