Alexander Hleb revient au bercail

Modififié
3 7
Ça sent la fin de carrière pépère.

À 34 ans, l'attaquant biélorusse, Alexander Hleb, retrouve le BATE Borisov, son club formateur où il était déjà revenu un an et demi entre 2012 et 2014. Entre temps, l'ancien Gunner avait tenté sa chance à Gençlerbirliği, en Turquie.

Bonne nouvelle pour lui, encore en lice en Ligue des champions, le champion de Biélorussie affronte bientôt (18 et 25 août) le Partizan Belgrade en barrages. La phase de poules paraît donc accessible.


Avec un beau maillot, en prime. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joueur élégant, mais aussi une preuve de plus qu'Arsenal n'a rien d'un très grand club quand on voit comme il a galéré au Barça.
Ou alors une preuve de plus que Wenger sait souvent tirer le meilleur de ses joueurs.
Note : 3
Message posté par Lana
Joueur élégant, mais aussi une preuve de plus qu'Arsenal n'a rien d'un très grand club quand on voit comme il a galéré au Barça.


Ou que le Barça a beaucoup de mal à intégrer ses recrues et à leur faire de la place dans son système. Mais oui, tapons sur Arsenal, c'est plus facile.

Quand je pense comment ce joueur a envoyé du rêve à Arsenal...ça a pas duré très longtemps, 1 an et des poussières, mais il était impressionnant. Impossible de lui prendre la balle, une conservation et une qualité de dribble de fou furieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7