A. Frei vers la fédé suisse

Modififié
3 5
Qu'il est loin le temps où tout roulait pour Alexander Frei alors qu'il planait sur le classement des buteurs de Ligue 1 avec le Stade rennais.

Aujourd'hui directeur sportif du FC Lucerne, le Suisse vit des heures légèrement plus sombres. Après neuf matchs de championnat, son club occupe en effet la dernière place de la Super League et demeure de surcroît la seule équipe qui n'ait pas encore connu la victoire cette saison. Il se murmure de plus que les relations entre Frei et les actionnaires de Lucerne ne seraient plus au beau fixe depuis que l'ancien joueur de Dortmund et le président Stäger ont proposé de prolonger l'actuel entraîneur Carlos Barnegger.

Sa demeure en péril, l'ancien attaquant de la Nati pourrait ainsi se tourner vers l'Association suisse de football (l'équivalent helvétique de la FFF). Le journal Le Matin croit en effet savoir qu'après s'être séparé de son directeur technique Peter Knäbel, l'ASF, en quête d'un nouveau souffle, aurait jeté son dévolu sur Frei pour incarner son avenir.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

je les comprends, il veut apporter un brin de freicheur dans les instances dirigeantes...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Il en a marre qu'on le raille, Alex.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Faut juste voir si au niveau du salaire, ils rentrent dans leur frei.

Voilà voilà.
Qu'elle est loin, l'époque où Francis Graille, faisait signer le grand 6 Frei.

(Ok, il était attaquant, mais le grand 11 Frei, ça ne faisait plus de contrepèteries, alors ne venez pas râler)
Arbeit macht frei comme on dit...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5