Alex veut rester dans la capitale

Modififié
3 38
Alex, le défenseur central du PSG est actuellement en fin de contrat, mais il n'a pas envie que cela signifie la fin de son aventure dans la capitale française. C'est ce qu'a fait savoir le Brésilien lors de la conférence de presse hier lundi en marge du match de Coupe de la Ligue contre Nantes ce soir mardi : « J'attends la fin de saison pour en discuter sérieusement avec la direction. [...] Je m'investis à fond pour que le club prenne la meilleure décision. » Comprendre : le renouveler.

En ce début d'année 2014, l'ancien joueur de Chelsea a un deuxième souhait : être convoqué par la Seleção pour le prochain Mondial 2014 qui se tiendra chez lui du 12 juin au 13 juillet prochain : « Je pense que si je maintiens le niveau de performance qui est le mien actuellement, il y a encore une chance pour que je sois appelé par le sélectionneur. »

Espérons pour lui que ses volontés seront entendues par ses deux entraîneurs... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'une, tu feras pas la coupe du monde, ton niveau est tout pourri par rapport à la concurrence brésilienne à ce post

De deux, tu ne seras pas prolongé vu ton âge, et la charette que tu traînes parait de plus en plus chargée.

Hasta la vista ! BABY !
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 6
Bein, il a qu'à aller jouer au Créteil Lusitanos !

Non j'ai pas lu la brève et alors ?
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par Apatride
D'une, tu feras pas la coupe du monde, ton niveau est tout pourri par rapport à la concurrence brésilienne à ce post

De deux, tu ne seras pas prolongé vu ton âge, et la charette que tu traînes parait de plus en plus chargée.

Hasta la vista ! BABY !


MMMMokaaaayyy... Merci pour ton post très intéressant.

Toujours bien placé, il a pas besoin de faire des sprints de dingue, car rarement pris à défaut. On lui colle la réput' de joueur lent de par son physique, mais cela me semble éxagéré.

Et puis, je pense pas que la concurrence soit si dingue à son poste en équipe du Brésil. David Luiz apparaît de moins en moins comme étant un déf. central, et Dante, c'est pas un monstre non plus.

Non, moi le truc qui me tue quand je le vois jouer : "putain mais comment il fait pour monter si haut !!??? Un mec aussi baraqué devrait pas avoir une aussi grosse détente."

Il prend TOUT de la tête. Impressionnant.
Non mais faut arrêter, Alex est un super défenseur, massif, assurant dans la relance, bon de la tête sur corner..
Après c'est sûr qu'il commence à être vieux et que la concurrence est rude au Brésil !
A suivre
Sans doute le joueur le plus sous côté du PSG . Le mec dont tout le monde pense qu'il va être remplaçant mais qui finit par mettre ses concurrents ( Sakho , Marquinhos) sur le banc de touche . Ca me fait toujours marrer quand je lis des trucs comme " il est gros " ou " il est lent " . Combien de fois est ce qu'il se fait griller par un adversaire qui part dans son dos ? Très peu , en définitive , parce qu'il compense sa relative lenteur par son sens du placement. Et de la tête , le mec est monstrueux ( pas seulement en défense, mais il marque aussi , et souvent dans les moments importants). Mais bon , quand tu joues à côté de Thiago Silva , t'as toujours l'air nul.
Je suis carrément pour qu'il soit prolongé, face a un attaquant physique c'est le type parfait, il ne rechigne jamais a aller au combat. Il est peut être lent mais il y a Silva pour couvrir derrière. Je les trouve super complémentaire d'ailleurs, Alex au duel et Silva à la relance.
Van Meißner Niveau : District
Moi j'suis pour qu'il vienne à l'US !

Comme ça j'irai lui mettre des gros tampons à la garden-party annuelle du président Armando...

Bah ouais les mecs, j'ai des contacts moi !
Super joueur, excellent état d'esprit qui plus est. Et puis, même dans 5 piges, ça devrait suffire pour jouer contre au moins 75% des attaquants de Ligain, sans paraître dédaigneux.
Et je pense que les parisiens souhaitent qu'Alex reste dans la capitale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cabaye achève Kinnear
3 38