En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Alex veut rester dans la capitale

Modififié
Alex, le défenseur central du PSG est actuellement en fin de contrat, mais il n'a pas envie que cela signifie la fin de son aventure dans la capitale française. C'est ce qu'a fait savoir le Brésilien lors de la conférence de presse hier lundi en marge du match de Coupe de la Ligue contre Nantes ce soir mardi : « J'attends la fin de saison pour en discuter sérieusement avec la direction. [...] Je m'investis à fond pour que le club prenne la meilleure décision. » Comprendre : le renouveler.

En ce début d'année 2014, l'ancien joueur de Chelsea a un deuxième souhait : être convoqué par la Seleção pour le prochain Mondial 2014 qui se tiendra chez lui du 12 juin au 13 juillet prochain : « Je pense que si je maintiens le niveau de performance qui est le mien actuellement, il y a encore une chance pour que je sois appelé par le sélectionneur. »


Espérons pour lui que ses volontés seront entendues par ses deux entraîneurs... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Cabaye achève Kinnear