Alex veut prolonger

0 17
Après Motta, Matuidi ou encore de Ménez, et c'est maintenant au tour d'Alex de négocier avec la direction une éventuelle prolongation de contrat (et la revalorisation salariale qui va avec).

Si le défenseur central avait un temps souhaité un retour au Brésil, il semble aujourd'hui avoir une toute autre idée : « On est en négociations, je me sens bien ici. J'aimerais bien signer un ou deux ans de plus. »

Si on calcule bien, Mamadou Sakho pourra toujours tenter de revenir d’ici 2015. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Étonnant ! Pas une semaine sans qu'un nouveau joueur du PSG tente de prolonger ou renégocier son contrat...

Moi je mets une pièce sur Jallet pour la semaine pro'
Pas faux Sheva mais ça montre aussi que le club va bien. L'année dernière tout le monde voulait se barrer. Malgré le fric...
Là c'est vraiment attractif pour les joueurs le psg je pense. Ca matraque la L1, ça commence imposer le respect sur la scène européenne... Et évidemment y'a de la grosse caillasse à se faire ;)
I neeeed a dollar,dollar,dollar is what I need,eheh.
Ca impose que dalle au niveau européen. Stop la branlette
Les médias européens s'en cognent du psg.

Y'a que les journaleux français qui s'extasient sur une branlée contre un club de brêles belges niveau L2
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
J'aurais plutôt dit: "négocier avec la direction une éventuelle revalorisation salariale(et la prolongation de contrat qui va avec)."
Ben son contrat se termine à la fin de la saison. Arrivé en novembre, il peut bien commencer à penser prolongation, non ?
euh les gars les premiers joueurs arrivés avec les qataris arrivent pour beaucoup en fin de contrat l'année prochaine voire cette année, normal qu'on parle de négociations de contrats...

ce qui est étonnant c'est que tout le monde semble n'y voir qu'une vulgaire tentative d'avoir plus de maille...
Message posté par Apatride
Ca impose que dalle au niveau européen. Stop la branlette
Les médias européens s'en cognent du psg.

Y'a que les journaleux français qui s'extasient sur une branlée contre un club de brêles belges niveau L2


Stop la branlette ? Je m'en cogne du psg, je les ai jamais supporté. Mais dire qu'ils sont pas respectés voire craints en Europe c'est malhonnête. On sent bien que l'équipe est en pleine bourre et y'a de nombreuses déclarations élogieuses qui viennent d'un peu partout. Pas que "des journaleux français".
Tigris Mystic Daoud Niveau : Loisir
Aha parle jamais de foot avec moi toi...je reviens juste de serbie 2 match de champions league en prime + PSG - ASM -__- sans compter les 7 pages special psg l'an dernier sur la gazetta ect ect se sont juste des petits exemple je sais meme pas pourquoi je les cites....sachent que france football est l'un des hebdo les plus lues en belgique et que l'equipe est repris dans pas mal de pays en europe enfin je t'invite a regarder les tribunes de presse lors de gros match c'est pas une couverture europeenne mais mondial... bref parle pas de foot
Tigris Mystic Daoud Niveau : Loisir
Rien que le fais que ils possedent Zlatan Silva et Cavani sa attire du monde sans rien compter d'autre derriere
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17