Alex Song au Rubin Kazan

0 9
À l'est toute pour Alex Song.

Après deux saisons en prêt du côté de West Ham, le milieu de terrain camerounais a fait son retour à Barcelone. Mais très vite, les Blaugrana ont indiqué qu'ils ne comptaient pas sur le joueur de 28 ans, passé par Arsenal. Un temps annoncé du côté de Valence, c'est finalement vers une destination plus exotique que s'est dirigé le neveu de Rigobert, dans le club russe du Rubin Kazan. C'est le club qui a annoncé l'arrivée de son nouveau joueur via son compte Twitter.



Le montant du transfert, comme la durée du contrat, n'ont pour le moment pas été communiqués. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
le gars est mort en quittant arsenal.il etait venu remplacer keita.la blague.il est vendu à combien? 8M ca serait un exploit.
Encore un qui aurait dû rester à Arsenal...
Il n'y a pas si longtemps, il était capitaine à Arsenal..
Ah l'appât du gain...

Dans 6 mois il cherche à revenir en Europe occidentale, fatigué d'être insulté dans 3/4 des stades où il se rendra, il se plaindra également du niveau et manifestera son désir de jouer la Champions...
Message posté par SidLFC
Ah l'appât du gain...

Dans 6 mois il cherche à revenir en Europe occidentale, fatigué d'être insulté dans 3/4 des stades où il se rendra, il se plaindra également du niveau et manifestera son désir de jouer la Champions...


Bon en même temps il a juste fallu quatre matches de ligue 1 à un ancien black du championnat russe "appâté par le gain" pour s'imposer comme titulaire en EDF. Donc pour regarder les autres de haut, il faudrait soit même être suffisant plus grand.
Omar Listening Niveau : DHR
J'ai peur que Digne suive le même chemin, encore que Song sortait de plusieurs bonnes saisons lui
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par Jaffou17
Il n'y a pas si longtemps, il était capitaine à Arsenal..


Non pas capitaine, mais c'était un pilier au cours de la saison 11/12 (lorsqu’on a perdu Cesc et Nasri), il avait sorti une saison énorme et son départ m'avait fait chié à l'époque car on cédait encore un de nos meilleurs joueurs au Barça pour qu'ils cirent le banc (Hleb, Fabregas, Henry par moment), il n'avait aucune chance de faire sauter Busquets du 11 c'était carrément un mauvais choix de carrière surtout que son style de jeu n'est pas du tout "barcelonesque", il était bon durant son 1er prêt à West Ham mais il fut beaucoup trop blessé pendant le 2éme pour confirmer, c'est un bon joueur et je regrette son départ car il ne fut jamais vraiment remplacé (Coquelin n'a pas encore atteint le niveau de Song avant qu'il nous quittent), j’espère que Vermaelen aura un meilleur point de chute (pourquoi pas un retour).
Bastia, Londres, Barcelone et Kazan... Au moins il a vécu dans de jolies villes.
Un beau gâchis sa carrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9