Alex Song arrête la sélection

0 11
Un lion ne meurt jamais, il raccroche les crampons.

Non retenu par Volker Finke, le sélectionneur des Lions indomptables, pour la CAN, Alex Song a annoncé mardi soir, sur son compte Instagram, qu'il ne portera définitivement plus les couleurs du Cameroun. Le milieu de 27 ans n'avait jamais été rappelé depuis le fiasco de la sélection africaine lors du Mondial brésilien (3 défaites en 3 matchs).

Alex Song (49 sélections) a tenu à expliquer sa décision : « Suite à ma sortie de l'équipe nationale depuis la Coupe du monde et ma non-retenue pour la CAN, j'ai pris la décision de me retirer du football international. Après de nombreuses discussions avec ma famille et mûre réflexion, je pense que c'est la bonne décision. Mon amour pour mon pays ne changera jamais, mais je veux me concentrer sur ma carrière à relancer à West Ham. Je souhaite le meilleur au Cameroun, l'équipe sera toujours dans mon cœur. »


Une équipe du Cameroun sans un membre de la famille Song, chose inédite depuis 1993. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est surtout pour qu'il arrête de péter un cable comme lors de la coupe du monde sur Mandzukic...
Milan_forza18 Niveau : CFA
Quel bouffon le mec joue 3minute En moyenne par saison est quand il joue fait de la merde est me si c'est que le Cameroon il ya pas scandale !! En plus son comportement...
Bon vent ne reviens plus jamais merci!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11