En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Alex Song arrête la sélection

Un lion ne meurt jamais, il raccroche les crampons.

Non retenu par Volker Finke, le sélectionneur des Lions indomptables, pour la CAN, Alex Song a annoncé mardi soir, sur son compte Instagram, qu'il ne portera définitivement plus les couleurs du Cameroun. Le milieu de 27 ans n'avait jamais été rappelé depuis le fiasco de la sélection africaine lors du Mondial brésilien (3 défaites en 3 matchs).

Alex Song (49 sélections) a tenu à expliquer sa décision : « Suite à ma sortie de l'équipe nationale depuis la Coupe du monde et ma non-retenue pour la CAN, j'ai pris la décision de me retirer du football international. Après de nombreuses discussions avec ma famille et mûre réflexion, je pense que c'est la bonne décision. Mon amour pour mon pays ne changera jamais, mais je veux me concentrer sur ma carrière à relancer à West Ham. Je souhaite le meilleur au Cameroun, l'équipe sera toujours dans mon cœur. »



Une équipe du Cameroun sans un membre de la famille Song, chose inédite depuis 1993. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51