En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Alex Song a le blues

Modififié
Huit mois après avoir posé ses valises au Camp Nou, Alexandre Song manifesterait déjà des envies d'ailleurs. Recruté pour quelque 19 millions d'euros, l'international camerounais n'a jamais percé au FC Barcelone plafonnant aujourd'hui à quelque 12 titularisations en Liga. Famélique.

De quoi lui filer le blues et un brin de nostalgie. En effet, selon son oncle et ancien joueur Rigobert Song, son ancien club, Arsenal, lui manquerait. « Barcelone a consenti beaucoup d'efforts pour le recruter l'été dernier. Et Alex a refusé plusieurs grands clubs pour signer à Barcelone, a révélé Tonton Song dans les colonnes du quotidien britannique Metro. Mais cette saison, il n'a été que remplaçant. »

Ce qui manque surtout à Song (le plus jeune), c'est sa prépondérance sur le jeu des Canonniers, ponctué notamment par 14 passes décisives lors de sa dernière saison londonienne. « À Arsenal, c'était un leader sur le terrain, regrette son oncle. Il ne se sent plus pareil en Espagne et ça le rend malheureux. »


Fallait peut-être y penser avant…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Maurice-Belay et Cantona