Alex Song a le blues

Modififié
1 33
Huit mois après avoir posé ses valises au Camp Nou, Alexandre Song manifesterait déjà des envies d'ailleurs. Recruté pour quelque 19 millions d'euros, l'international camerounais n'a jamais percé au FC Barcelone plafonnant aujourd'hui à quelque 12 titularisations en Liga. Famélique.

De quoi lui filer le blues et un brin de nostalgie. En effet, selon son oncle et ancien joueur Rigobert Song, son ancien club, Arsenal, lui manquerait. « Barcelone a consenti beaucoup d'efforts pour le recruter l'été dernier. Et Alex a refusé plusieurs grands clubs pour signer à Barcelone, a révélé Tonton Song dans les colonnes du quotidien britannique Metro. Mais cette saison, il n'a été que remplaçant. »

Ce qui manque surtout à Song (le plus jeune), c'est sa prépondérance sur le jeu des Canonniers, ponctué notamment par 14 passes décisives lors de sa dernière saison londonienne. « À Arsenal, c'était un leader sur le terrain, regrette son oncle. Il ne se sent plus pareil en Espagne et ça le rend malheureux. »

Fallait peut-être y penser avant…
JL
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Note : 1
"Fallait peut-être y penser avant…"
Vu comme sa situation actuelle etait previsible, son manque de flair le classe dans la catégorie des footballeurs qui ont séché les cours...
Note : 1
Fallait vraiment être con pour penser qu'il allait sauter la place de Busquets qui en plus d'être bon est surtout catalan, formé au club.
Quelle stupi.. euh naïveté!!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Je sens des boums et des bangs
Agiter mon cœur blessé
L'amour comme un boomerang
Me revient des jours passés
A s'aimer comme des dingues
Comme deux fous à lier.

Alex, Étienne chantais pour toi!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Maurice-Belay et Cantona
1 33