Alex Silva ne veut pas mourir

0 0
Alex Silva, défenseur brésilien du HSV Hambourg, n'a encore disputé aucune rencontre avec le 4ème de la Bundesliga. Mais ce n'est pas ce qui l'inquiète le plus.

Le drame, avec le fric qu'il gagne, c'est qu'il ne peut pas conduire son 4x4, comme tous les autres footeux modernes : « Cette saison, Je ressens la peur de mourir quand je conduis. Je ne pourrais plus jamais m'assoir devant un volant » . A Hambourg, Alex Silva joue la débrouille et contourne le problème, en ayant un chauffeur qui le conduit tous les jours à l'entraînement dans une Porsche Cayenne. Au Brésil, il a des potes, donc pas besoin d'engager un chauffeur. Il y a toujours un ami ou quelqu'un de sa famille pour le driver. Mais pourquoi a-t-il la frousse ? En fait, Alex Silva est un traumatisé : «  Conduire n'est pas une chose facile. Par le passé, j'ai perdu un coéquipier et ami dans un accident de voiture. J'en ai gardé des traces » .

Mais alors pourquoi acheter une voiture ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0