1. //
  2. // Juventus

Alex Sandro voit dans Dybala un futur Neymar

Modififié
0 24
Paulo Dybala commence à compter de plus en plus d’admirateurs.

Auteur de neufs buts cette saison en championnat, l’attaquant de la Juventus est l’une des révélations de la Serie A cette saison. Rapide, technique, bon frappeur, l’Argentin a déjà montré à toute l’Italie qu’il était un joueur de talent et commence à justifier petit à petit les 32 millions que la Juve a investis sur lui. Ses coéquipiers aussi sont impressionnés par les performances de Dybala, Alex Sandro osant même la comparaison avec un certain Neymar. « Il a toutes les cartes en main pour devenir un véritable champion, comme Hulk ou Neymar » , explique le latéral gauche dans les colonnes de Tuttosport. « Il a la qualité pour surprendre pas mal de monde et venir rivaliser avec Neymar dans le futur pour le titre de meilleur joueur du monde. »

On se demande quand même ce que Hulk vient faire là. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dybala me surprend quand même pas mal, depuis le début on savait que ce mec serait un sacré crack, mais sa vitesse d'adaptation à la Juve m'a vraiment bluffé. C'était limite lui qui sauvait les meubles pendant leur début de saison poussif. Impressionnant le pibe ! J'espère le voir très vite comme 9 de la sélection, même si pour le moment Higuain est dans la forme de sa vie, et même si Agüero semble plus fort quand il est en pleine forme, mais bien trop souvent blessé ...
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Ce qui m'impressionne le plus chez lui, en dehors de sa super conduite de balle et sa frappe d'un bon niveau, c'est sa vitesse d'exécution : il prend toujours très peu de temps à décider ce qu'il va faire et il réagit extrêmement vite à ce qu'il se passe autour de lui. En général, c'est la marque des grands.
Il est préférable qu'il prenne son compatriote messi plutôt que neymar en exemple.
Parce que bon 95% de gris-gris inutile, des simulations en tout genre et des buts servis sur un plateau par la clique du barça pour rattraper le tout, ne feront pas de lui le meilleur joueur du monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24