1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-Bayern

Alex Sandro sera absent face au Bayern

Modififié
1 5
La faute à pas de chance.

Ce mardi 16 février, Alex Sandro n'a pas vraiment passé une bonne journée, après s'être blessé à la cuisse lors de son l'entraînement avec la Juventus Turin. Inquiet quant à la durée d'indisponibilité de son joueur, le club de la Vieille Dame a confirmé ce jour, dans un communiqué, que le pépin était finalement moins sévère que prévu. Souffrant d'une « surcharge fonctionnelle de la cuisse gauche » , le Brésilien loupera la rencontre de son équipe face à Bologne en Serie A... et surtout celle du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich, le 23 février prochain.


La rage au ventre pour lui. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Cette rencontre va être une boucherie. J'suis incapable de savoir qui est favori. La Juve pas flamboyante mais une véritable machine, et le Bayern qui semble avoir lâché Pep, mais avec un talent phénoménal!
Barry Allen Niveau : CFA2
Même si je pense qu'Allegri aurait aligné Evra pour ce match c'est quand même un coup dur. Dommage pour A.Sandro, qui d'ici pas longtemps deviendra le meilleur à son poste
Au moins on récupère Mandzukic et peut-être même Chiellini. C'est déjà ça mais faut vraiment que le père Max remette en question ses méthodes et son staff.
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Cette rencontre va être une boucherie. J'suis incapable de savoir qui est favori. La Juve pas flamboyante mais une véritable machine, et le Bayern qui semble avoir lâché Pep, mais avec un talent phénoménal!


Qu'est ce qui te fait dire que le Bayern a lâché Pep?

A mes yeux le seul vrai problème au Bayern actuellement c'est de ne pas avoir de DC dispo.. et peut être de ne pas encore être entièrement dans le rythme à la rigueur (même si offensivement la machine se relance).
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Dommage, très bon joueur, l'avenir au poste de latéral gauche ! La relève de Pat Evra est assurée pour la Juve...
Ca craint.

Un super joueur. Parfait complément de Pogba à gauche.

Un handicap de plus pour la Juve dans son calendrier démentiel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5