En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Alex Sandro : « Évra est un modèle pour moi »

Modififié
Acheté 27 millions d'euros au FC Porto cet été, Alex Sandro n'a toujours pas débuté son aventure avec la Juventus.

Ça ne devrait toutefois pas tarder, puisque le latéral brésilien est pressenti dans le 11 de départ de Max Allegri qui affrontera le Chievo ce samedi. Le principal intéressé s'est, lui, confié aux micros de Sky Sport sur le début de saison bianconero : « Lors de ce début de championnat, j'ai vu une Juventus forte, malgré les mauvais résultats, qui travaille dur pour s'améliorer en attaque et en défense. Le club a un projet bien défini et il faut un peu de temps pour insérer les nouvelles recrues. »

Il a également parlé de la concurrence avec Patrice Évra : « C'est un modèle pour moi, un point de référence. Il n'y aura jamais de rivalité entre nous. J'ai beaucoup à apprendre, en particulier de Patrice. Je ne sais pas si nous jouerons ensemble, on a tous les deux l'objectif de jouer. »


Pourquoi pas un feat avec Patrice ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12