Alex Sandro : « Évra est un modèle pour moi »

Modififié
5 12
Acheté 27 millions d'euros au FC Porto cet été, Alex Sandro n'a toujours pas débuté son aventure avec la Juventus.

Ça ne devrait toutefois pas tarder, puisque le latéral brésilien est pressenti dans le 11 de départ de Max Allegri qui affrontera le Chievo ce samedi. Le principal intéressé s'est, lui, confié aux micros de Sky Sport sur le début de saison bianconero : « Lors de ce début de championnat, j'ai vu une Juventus forte, malgré les mauvais résultats, qui travaille dur pour s'améliorer en attaque et en défense. Le club a un projet bien défini et il faut un peu de temps pour insérer les nouvelles recrues. »

Il a également parlé de la concurrence avec Patrice Évra : « C'est un modèle pour moi, un point de référence. Il n'y aura jamais de rivalité entre nous. J'ai beaucoup à apprendre, en particulier de Patrice. Je ne sais pas si nous jouerons ensemble, on a tous les deux l'objectif de jouer. »

Pourquoi pas un feat avec Patrice ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme dirait Evra à propos de lui-même : "Ce n'est pas facile de remplacer Patrice Evra"
butterfly Niveau : CFA
S'il reproduit ce qu'il a fait à Porto et apporte une touche tactique à son jeu il va vite mettre Evra sur la touche. L'année dernière ses enchaînements débordement-dribble-centre, c'était un vrai régal. Et contrairement aux autres latéraux brésiliens il sait défendre.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
C'est vrai qu'Evra doit être le seul latéral à ne pas centrer. Mais franchement quand on voit sa carrière et celle des Thiago Silva, et d'autres pseudos stars...
butterfly Niveau : CFA
C'est vrai que le capitanat de Knysna était un modèle du genre.
Desourceapeupressure Niveau : District
"Evra est un modèle à ne pas suivre pour moi"

Veuillez reproduire l'intégralité de ses propos merci.
J"'ai beaucoup à apprendre, en particulier de Patrice".

Surtout sur la gestion de groupe, aurait-il ajouté.
Knysna c'était y'a plus de 5 ans pour rappel
Message posté par Relentless
Knysna c'était y'a plus de 5 ans pour rappel


t'inquietes y aura toujours des blaireaux pour te rapeller ca, ses 5 finales de CL, son capitanat a MU tout le monde s'en bats, c'est dire le niveau des types qui crachent sur patou
Evra, grande carrière, grand défenseur. Mais je suis le seul à trouver que ces dernières années en Angleterre et à la Juve (et avec la France), son apport est proche de l'inexistant ?offensif
Evra, grande carrière, grand défenseur. Mais je suis le seul à trouver que ces dernières années en Angleterre et à la Juve (et avec la France), son apport offensif est proche de l'inexistant ? (dsl pour la correction)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12