Alex s'impatiente pour Ancelotti

0 14
Comme tout le reste des joueurs parisiens, Alex ne sait pas de quoi sera fait l'avenir de Carlo Ancelotti. Contrairement à ce qui a été écrit récemment, le coach italien n'a jamais fait part à ses joueurs de ses projets futurs. Il l'a confirmé aujourd'hui en conférence de presse. « C'est vrai que je le connais bien, mais je ne sais pas qu'elle va être sa décision. Il ne nous a rien dit » , a d'abord expliqué le défenseur brésilien dans des propos relayés par Le Parisien.

Alex va plus loin et lâche quelques infos qui en disent long sur la communication au sein du club parisien. « J'avoue que moi aussi je suis un peu perdu au sujet de son avenir. Avec les autres joueurs, on a hâte de connaître sa décision. Si on devient champions dimanche, il faudra qu'il nous dise. Mais c'est possible qu'on l'apprenne par la presse. C’est souvent par la presse qu’on apprend les nouvelles... » , admet-il en toute franchise.

Qui a dit que la presse ne servait plus à rien ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Déclaration pleine de bon sens. Ancelotti a le droit à un temps de réflexion mais il se doit aussi à un moment donné de prendre ses responsabilités et de ne pas laisser le groupe, le club et (plus largement) les supps dans le doute.
Après peut-être que Carlo n'a reçu aucune offre concrète venue de l'extérieur pour l'instant et qu'il souhaite garder ses options ouvertes vu le nombre de rumeurs qui l'entoure...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"Qui a dit que la presse ne servait plus à rien ?"

C'est pas que la presse ne servait à rien ou plus à rien, on voit qu'au final ca met le doute même chez les joueurs... donc la presse (les rumeurs) servent à affaiblir les joueurs et équipes ciblées. CQFD
Eh beh vous avez sacrément dû vous auto branler* à la rédaction quand vous avez écrit la dernière phrase.
Oui je confirme la presse sportive ne sert plus à rien. La majorité des rédacs sont remplis de recopieurs de dépêches AFP. il n'y a plus aucun travail d'investigation, de recoupements des sources, et parfois la qualité rédactionnelle laisse à désirer (heureusement qu'il y'en a quelques uns ici qui ont "une plume" comme Swann, Markus ou Mathieu Faure). C'est à qui lancera la rumeur la plus folle en premier, en se disant que au pire l’intéressé démentira et on passera à autre chose. Les lignes éditoriales sont de illisibles on ne fait que copier les uns sur les autres.

Des sosies sociaux, voilà ce que vous êtes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14