1. //
  2. // Trophée des champions
  3. // PSG/Bordeaux (2-1)
  4. // Notes

Alex plante les Girondins et offre le Trophée au PSG

Il aura fallu attendre le dernier round pour que le PSG batte les Girondins (2-1) dans ce remake de Rumble in the jungle. C’est Alex, auteur d’une partie très moyenne jusque-là, qui s’est chargé de porter le coup fatal.

Modififié
7 32
PSG


Salvatore Sirigu (6) : En première période, le Sarde n’a rien eu à faire, hormis aller chercher au fond de sa cage le ballon propulsé de la tête par Henri Saivet. Sa seconde période fut à peine perturbée par le rush enflammé auquel il mit fin. Avec beaucoup moins de style que quand il avait les cheveux longs.

Christophe Jallet (3) : Le latéral droit a vécu l’enfer face à Nicolas Maurice-Belay. En connaisseur, Matthieu Chalmé a apprécié depuis le banc bordelais.

Alex (6) : Il est lourd, le tank, dépassé par les déplacements de Saivet qu’il laisse seul crucifier Sirigu à la 38e, puis placer une louche juste au-dessus du but à la 77e. Néanmoins, le Brésilien a effacé sa prestation médiocre en plaçant son traditionnel coup de boule au bout des arrêts de jeu.

Thiago Silva (7) : Le capitaine du PSG a fait parler sa classe dès la 20e seconde avec une intervention dingue pour permettre aux Parisiens de toucher leur premier ballon. Peu sollicité par la suite, les Bordelais ayant vite compris qu’Alex était l’homme à provoquer, il a tout réussi.

Maxwell (6) : Juste, propre, sans fioritures, comme d’habitude. Lucas Digne va devoir aller le chercher.

Lucas Moura (6) : Parfaitement éteint par Poundjé, jusqu’à ce qu’il dézone à dix minutes de la fin du match pour récupérer ce ballon perdu par N’Guémo et lancer l’action de l’égalisation parisienne.

Thiago Motta (7) : Désigné tireur de coups de pied arrêtés côté droit, il est parvenu à envoyer le cuir jusqu’au second poteau, ce qui représente une plus-value par rapport aux efforts fournis par Pastore contre le Real. Mais c’est par son abattage au milieu de terrain que l’ancien Barcelonais s’est distingué. Enfin débarrassé de ses blessures, cette saison sera la sienne.

Blaise Matuidi (6) : Tiens, Blaise est humain. Plus discret que d’habitude, le gaucher a laissé Thiago Motta faire le gros du boulot.

Javier Pastore (4) : En première période, son duel en slow motion avec Obraniak sentait bon le jubilé de Raymond Kopa. Passes et contrôles, l’Argentin a tout raté. Replacé dans l’axe avec le passage en 4-2-3-1 après la pause, il a touché plus de ballons et, forcément, plus influé sur le jeu jusqu’à sa sortie à la 70e minute. Mais le chignon, c’est non.

Ezequiel Lavezzi (5,5) : Provocations, dribbles, accélérations, frappes… L’Argentin était chaud comme un asado en première période. Déplacé sur la gauche au retour des vestiaires, il s’est peu à peu éteint jusqu’à sa sortie à 20 minutes du terme. Avant de revenir plus fort pour décoiffer Frédo Thiriez et décrocher une note au-dessus de la moyenne.

Zlatan Ibrahimović (7) : A tout tenté, a tout raté. Même son but, parfaitement valable, n’a pas été jugé licite. La lose absolue. Jusqu’à sa superbe passe décisive qui permet à Ogenda d’égaliser à la 81e.

Hervin Ongenda (8) : Entré pour tourner autour de Zlatan, le gamin de 18 ans offre l’égalisation aux siens dix minutes après son entrée en jeu. Assez pour avoir enfin droit à sa page Wikipédia ?

Kingsley Coman (9,58) : Comme le temps qu’il doit réaliser pour ringardiser Usain Bolt. Kingsley, c’est jamaïcain, non ?

Marco Verratti (5) : Parce qu’un match du PSG sans le chien de la casse des Abruzzes au regard de Caliméro n’a pas vraiment de saveur.


Girondins de Bordeaux


Cédric Carrasso (5) : Le gardien bordelais n’a pas eu d’autre choix que de pourrir ses défenseurs après les deux buts encaissés, ces salauds qui l'ont empêché de finir sa soirée comme elle avait commencé : pépèrement, hormis une belle intervention face à Lavezzi en début de match.

Mariano (5,5) : En observant un Jallet en très grande difficulté à l’autre bout du terrain, le Brésilien s’est vite rendu compte que son statut de meilleur latéral droit de Ligue 1 n’était pas franchement en danger. S’est contenté de défendre en moonwalk face à Pastore.

Lamine Sané (6,5) : Le Sénégalais s’était mis d’accord avec Greg Sertic pour s’occuper personnellement du cas Ibrahimović. Un plan qui a fonctionné, après un petit quart d’heure de flottement initial au terme duquel il s’est rendu compte que le genou du Suédois était plus solide que le sien. La seule fois où il a relâché son marquage, Zlatan s’est injustement vu refuser un but valable.

Grégory Sertic (6,5) : La surprise. Préféré à Vujadin Savić, le milieu de terrain a démarré le deuxième match de sa carrière au poste de défenseur central. S’il lui aura fallu une grosse dizaine de minutes pour prendre ses marques, il s’en est ensuite très bien sorti, livrant un beau duel avec Lavezzi qui manqua de lui dévisser un pied. Sa bonne lecture des trajectoires fut précieuse.

Maxime Poundjé (7) : Déjà lors des matchs amicaux de l’intersaison, le gamin avait parfaitement fait oublier le départ de Trémoulinas. Une impression renforcée ce soir. En plus d’avoir réglé le cas Lucas Moura, le latéral gauche s’est offert de belles montées, combinant à merveille avec Maurice-Belay. Son centre au cordeau pour Plašil à la 10e minute aurait mérité meilleur sort.

André Biyogo Poko (7) : Ce soir, c’était lui, le vrai capitaine bordelais. Emprunté en début de rencontre, ce qui lui fit perdre pas mal de ballons, l’ambiance l’a ensuite galvanisé. Son rush fou, tout en puissance, sous les encouragements de tout le peuple gabonais, lors duquel il sème Thiago Motta, Thiago Silva et Alex avant de buter sur Sirigu à l’heure de jeu, restera une des images fortes de ce Trophée des champions.

Landry N’Guémo (4) : Ses performances en matchs de préparation laissaient penser qu’on avait retrouvé le vrai N’Guémo, celui de sa première saison bordelaise. Mais ce soir, ses trop nombreuses pertes de balles, dont une fatale sur l’égalisation parisienne, ont montré que la route sera encore longue pour celui qui a été blessé toute la saison passée.

Jaroslav Plašil (5) : Aucun doute, le Tchèque se valderramise. Avare en courses, le capitaine bordelais peut disparaître dix minutes. Mais quand il touche le ballon, c’est toujours pour mettre le jeu à l’endroit grâce à des passes justes et précises, toujours dans le tempo.

Ludovic Obraniak (3,5) : Est-ce le KO encaissé à la demi-heure de jeu, suite à un choc avec Lucas, qui a éteint le tatoué ? Toujours est-il qu’il n’a jamais semblé dans son match.

Nicolas Maurice-Belay (8) : Contrôles fous, maîtrise totale de l’extérieur du pied, frappes, centres, dédoublements avec Poundjé… Maurice-Belay s’est joué de Jallet comme d’un pantin. Un pantin un peu malade, d’ailleurs. Son centre pour le but de Saivet est une merveille.

Henri Saivet (8) : Difficile pour l’habituel milieu offensif de jouer seul en pointe. Ses nombreux décrochages ont parfois fait penser que Bordeaux évoluait en 4-2-4-0. Malin, il est parvenu à placer ses 173 centimètres entre Jallet et Thiago Silva pour ouvrir le score de la tête. Son lob qui atterrit juste au-dessus du but de Sirigu à la 77e peut lui laisser des regrets.

Hadi Sacko, Jussiê, Fahid Ben Khalfallah (90+3) : Entrés dans les arrêts de jeu pour frapper un tir au but, ils ont assisté au coup de poignard d’Alex.

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex a piqué comme une abeille. Voler comme un papillon ? Faut pas déconner non plus.

100 kilos, le gonz...
gronaldothe best Niveau : DHR
pas compris la note sur coman par rapport a son jeu un 2 pour la participation aurait suffit vu son niveau...sinon dans le meme registre y avait aussi zlatan ,suède ,ikea ,prout! logique...
Franchement en étant honnête, Bordeaux méritait de gagner.
Mais Paris a acquis ce genre de plus des grandes équipes, qui fait que si tu les punis pas quand t'en a l'occasion et bien tu manges le retour de bâton.

Par contre Jallet, va falloir s'activer car Marquinhos va lui mettre une tempête.
Yoooo So Foot, juste pour préciser :

Jallet a beau avoir été une putain* de chèvre inoffensive, pendant tout le match (sauf l'éclair de génie qui offre le but refusé à Zlatan), ce n'est pas lui qui se fait entuber sur le marquage de Saivet, c'est Alex, et à moins grande échelle, Thiago Silva (vous vous êtes trompés sur le résumé du match ainsi que la note de Saivet).


Et rien à voir, mais je l'ai trouvé très tendu pendant le match, Thiago Silva. Mais je chipote, il a été relativement bon, as usual.
Note : 1
Ah et POUR UNE FOIS, j'ai senti un Pastore & un Zlatan 100% impliqués dans l'équipe et dévoués au service du collectif : pressing, récupération, solidarité, ils n'ont rien laissé de côté ! Et puis quel sens du jeu, quelle vista de Pastore ! Non vraiment, rien à redire, cela fait plaisir de voir le PSG arrêter de jouer avec sa suffisance habituelle.

J'espère juste que Pastore ne va pas trop se griller physiquement, autant de courses en un match, ce n'est pas donné à tout le monde, il ne tiendra pas la saison !
Note : 3
El putch, j'ai pas vu le match, t'es ironique ??
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par El Putsch
Yoooo So Foot, juste pour préciser :

Jallet a beau avoir été une putain* de chèvre inoffensive, pendant tout le match (sauf l'éclair de génie qui offre le but refusé à Zlatan), ce n'est pas lui qui se fait entuber sur le marquage de Saivet, c'est Alex, et à moins grande échelle, Thiago Silva (vous vous êtes trompés sur le résumé du match ainsi que la note de Saivet).


ah ouis d'accord. je veux bien que tu me montres qui est alex sur cette image
http://www.imagebam.com/image/0d7308268749664
Motta 7? Vous avez bu? 2 pertes de balle en 1ere mi tps a 25 m de son but, il redémarre la 2eme avec un jaune foncé, médiocre
L'entrée de Ben Khalfallah et ses potes...., juste énorme. Les gars, sur les conseils du DJ J-Lo, arrivent sur le dancefloor sourire au lèvres et BIM...

On en parle de ce mauvais coaching là???? Le gars tient l'match nul contre Paname, et il décide de rajouter du temps additionnel en faisant rentrer ses 3 guguss tout contents d'aller montrer leur sang froid à 11 mètres des cages.

Notez les entraineurs aussi.... ils font partie intégrante du match.

Blanc: 8
Gillot: 4
Alex tu feras attention quand meme, ton bavoir s'est détaché de ton maillot..
Note : 2
Message posté par 2yemklubapanam

ah ouis d'accord. je veux bien que tu me montres qui est alex sur cette image
http://www.imagebam.com/image/0d7308268749664


Pff il n'est pas sur cette image !! Eh l'autre, même pas foutu de reconnaître Alex..


Sérieux, j'étais sûr que c'était Alex et pas Jallet, du coup c'est la description de la note d'Alex qui est fausse.
Et Jallet a donc bien fait le pire match ever depuis la création du Football.
Et moi l'un des commentaires les plus inutiles depuis la création de SoFoot.
La défaite pour Gillot. Ca méritait une séance de tab mais il a eu le génie de faire ces 3 changements à la 93e qui a désorganisé l'équipe sur le dernier coup de pied arrêté, avec Jussié qui n'avait pas touché un ballon chargé de marquer Alex. Bien joué, belle organisation.
A l'inverse quand Blanc a fait ses changements le PSG a mis 2 buts + 1 refusé.

Donc j'approuve plus haut : notez le coaching, Gillot s'est ridiculisé là
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Pas vu le match mais je suis content ce soir ( pour la victoire que les parisiens sont aller chercher pas pour le trophée en lui meme) mais si des parisiens peuvent me dire si c etait un bon métch des rouge et bleu si les joueurs ont eu la bonne attitude ( rip carlo ancelotti)
Mais quel maillot dégueulasse! Je m'y ferai jamais...........
Il me semble que vous avez interverti les notes de TM et Verratti. C'est important quand meme car selon moi le petit gros devrait etre l'homme de base au milieu de terrain.
Sur le reste pas grand chose à redire si ce n'est que comme sur l'autre article, je vous trouve bien trop fanboy de kingsley; autant Ongenda a du potentiel, autant l'autre est un enième 'tout droit' sorti du centre de formation parisien.
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Putain Salva t'as déconné en te coupant les cheveux!
Master of footix Niveau : Loisir
Toujours égal à lui même le flaco, enfin, certains pensent que c'est un génie !
LeChapelierFou Niveau : DHR
ENORME COACHING de Blanc :

-il fait rentrer Ongenda, Veratti et Coman, ban l'équipe est transformée, joue vite et simple…puis but de Ongenda avec passe folle d'Ibra (celui dont les gens aiment dirent qu'il nuit au jeu de Paris …)

-Coman obtient un coup-franc à la dernière seconde, Veratti veut le tirer vite, Blanc lui dit non, tu laisses Lucas le tirer et il demande à Alex de monter…but d'Alex !

J'aimais beaucoup Ancelotti et j'étais très déçu qu'il parte mais j'étais souvent sceptique vis-à-vis de ses choix pour les changements, là on voit qu'on a un entraineur qui connait ses joueurs même les petits français et son effectif à fond !

Bon après je ne m'enflamme pas et je ne fais pas de généralités sur un match mais bon c'est de bonne augure !
Barry Allen Niveau : CFA2
Message posté par So4Sheva
Franchement en étant honnête, Bordeaux méritait de gagner.
Mais Paris a acquis ce genre de plus des grandes équipes, qui fait que si tu les punis pas quand t'en a l'occasion et bien tu manges le retour de bâton.

Par contre Jallet, va falloir s'activer car Marquinhos va lui mettre une tempête.


J'ai vu pas mal de match de la Roma l'an dernier mais j'ai jamais vu Marquinhos jouer arrière droit.
Bon après quand on voit le niveau de Jallet, même si c'est pas son poste de prédilection tu as peut-être raison...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Alex est peut-être lourd, mais il n'a pas fait une prestation médiocre... Il a été rarement dépassé (hormis par Poko, et sur le but où il y a une erreur collective).

Je trouve que Thiago Silva, malgré des très bonnes interventions a été moins rassurant qu'Alex.
il y a 3 heures Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela il y a 3 heures Le propriétaire de Cardiff pas (encore) prêt à vendre
il y a 4 heures Fernandez dézingue Lama il y a 6 heures L'arrêt du siècle en D9 anglaise il y a 6 heures Quand Robbie Savage se jetait des fleurs sur les forums il y a 10 heures Sturridge sur le départ
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Le but le plus dégueulasse de tous les temps ? il y a 10 heures Superbe coup franc de Chu-Young Park il y a 11 heures Dix sélections africaines au Mondial 2026 ? il y a 11 heures Deschamps soutient Le Graët à la présidence de la FFF mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen
mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag
7 32