En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Birmingham

Alex McLeish n'a peur de personne

A Birmingham, ville la plus peuplée d'Angleterre après Londres, il y a deux clubs, Aston Villa et le Birmingham City FC. Évidemment, ils se détestent. La haine dure depuis plus d'un siècle et les supporters sont prêts à se foutre sur la gueule dès que l'occasion se présente. Une belle histoire anglaise quoi...


Mais en bon Ecossais qu'il est, Alex McLeish n'en a cure. Le technicien de Birmingham ne s'est en effet pas trop posé de questions lorsqu'en juin dernier, il a accepté de remplacer Gérard Houllier à la tête d'Aston Villa. Qu'importe que son club ait fini 18ème, et donc relégué, McLeish ne veut pas coacher en division inférieure et démissionne par e-mail pour rejoindre l'ennemi de toujours.

Résultat : à l'aube de la saison 2011/2012, l'Ecossais est tout autant détesté par les fans de son ancien et de son nouveau club. Classe. Les journalistes anglais en viennent même à se poser la question de la sécurité du bonhomme. A-t-il reçu des menaces physiques ? Réponse de l'intéressé au site anglais mirrorfootball: «  Je suis assez grand et assez vilain pour me défendre contre n'importe quoi » .



Les fans de Birmingham sont prévenus, faudra pas trop venir lui souffler dans les bronches.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18