En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Alex Frei n'est plus directeur sportif

Modififié
À la retraite depuis le printemps 2013, Alexander Frei occupait le poste de directeur sportif au club du FC Lucerne.

Quelque 20 mois après sa prise de fonction, le meilleur buteur de l'histoire de la Nati (42 buts) a annoncé son départ, en accord avec le club, ce samedi. Et ce, après une gifle administrée à la maison par le FC Bâle, 3-0. Le FC Lucerne est d'ailleurs lanterne rouge de la Super League suisse après 18 journées.

La rupture était prévisible, puisqu'il y a une quinzaine de jours, l'ancien buteur du Stade rennais avait dégainé dans le journal NZZ am Sonntag : « Je savais que le FC Lucerne était un bassin infesté de requins. Mais je n'imaginais pas qu'ils étaient aussi nombreux à nager dedans. »


Une remarque semble-t-il adressée à certains actionnaires du club qui critiquaient le travail de Frei, aussi incisif dans ses déclarations que face au but.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7