En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Alex Ferguson rouge de colère

La pré-sélection effectuée par Stuart Pearce pour les J0 dans laquelle figurent notamment Wayne Rooney ou encore David Beckham ne plaît pas à tout le monde.

Alex Ferguson s’est en effet plaint ce matin dans la presse britannique de voir figurer dans les 80 présélectionnés, 10 joueurs de son équipe. « On parle de quelque chose de sérieux, c’est ridicule  » s’est indigné le manager écossais qui a bien noté que Wayne Rooney est en plus suspendu pour les trois premiers matches du tournoi londonien. On peut comprendre le manager de Man U, sachant que l’Olympiade se termine quelques semaines avant la reprise de la Premier League.

La rançon de la gloire…



DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17