En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Alex et sa déclaration polémique

Alex, le défenseur du PSG, développe ses propos sur l'homosexualité tenus dans le documentaire diffusé sur Canal Plus.

Modififié
En janvier dernier, Alex avait provoqué un tollé en donnant son opinion sur l’homosexualité dans un documentaire diffusé sur Canal plus. Documentaire dans lequel son compatriote Ceará s'était également illustré en déclarant qu'il n'était « pas vraiment pour l’homosexualité » parce que cela sortait « un petit peu du projet de Dieu. »

Interrogé par le quotidien suédois Expressen, le compagnon de Thiago Silva en défense centrale du PSG est revenu sur cette histoire : « Dieu dit que nous devons aimer les gens pour qui ils sont. Nous devrions aimer tout le monde. Nous aimons tout le monde, mais nous n’aimons pas ceux qui ne respectent pas la Bible. Mais ce n’est pas une question d’homophobie. Je ne suis juste pas d’accord lorsque vous dites que c’est normal qu’un homme vive avec un homme ou une femme avec une femme. C’est mon opinion. Si vous n’êtes pas d’accord avec mes croyances, c’est comme vous voulez, mais c’est ce qui est dans la Bible. »

Pas vraiment une parole d'évangile...



À lire :
Top 10 : Homophobie dans le football
«  Le football a du mal à interroger son homophobie ordinaire  » PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3