Alex Dupont viré d'Ajaccio

Modififié
6 17
Alex Dupont n’aura pas résisté longtemps aux mauvais résultats de l’AC Ajaccio. Il a en effet été remercié aujourd’hui par le président, Alain Orsoni. Arrivé en début de saison pour remplacer Olivier Pantaloni, Dupont ne sera finalement resté que quelques mois aux commandes de l'ACA. Il faut dire que sur les six dernières journées, les Corses ne se sont imposés qu’une seule fois.

Pour justifier son choix, Orsoni a pourtant parlé d’une « rupture nette entre le groupe et le coach » . Une vision que ne partage pas l’ancien entraîneur de Brest : « Je n’ai pas senti ça. C’est un choix qu’il a fait. Après, c’est sûr que lorsque vous avez un nombre important de joueurs, il y en a forcément qui restent sur le carreau et qui ne sont pas contents. Ce n’est pas propice à un bon état d’esprit d’équipe. » Alex Dupont a également souligné qu’il aurait « aimé aller au bout de cette aventure » .
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dommage, Sir Alex Dupont me semblait pourtant être le choix idéal au début de saison pour succéder à Pantaloni
bazdarevic à la rescousse ?

Bye bye Ajaccio !
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Me voila rassuré... Moi qui avait parié que Ajaccio allait descendre en L2!
Alex, reviens à Gueugnon !
Aller manque plus que Bastia...
Prendre en main l'AC Ajaccio était un pari osé et qui n'aura pas réussi à Alex Dupont, dommage.
Dommage car j'adore cet entraineur, doté d'une grande gueule et d'un charisme bien à lui.
Cependant, je pense qu'il fait parti de ces entraineurs qui ne sont pas fait pour la ligue 1.
La ligue 2 correspond plus à son caractère et à sa façon de faire, et j'encourage les clubs de ce championnat à lui ouvrir grand les bras.
Ajaccio est 14ème.. Il s'attendait à quoi le président, la qualif' en LDC ??
Viré par les dirigeants de Brest alors qu'il avait encore du temps pour redresser la situation avec son équipe et, désormais, viré par les dirigeants d'Ajaccio alors qu'il avait encore "largement" le temps pour redresser la situation.

Il doit sûrement avoir un problème avec les joueurs et leurs egos, le rentre-dedans et l'autorité en Ligue 1 ne marche pas avec des joueurs aussi mous des guiboles... .
C'est surtout un entraîneur qui ne se laisse pas emmerder* par ses présidents, du coup avec Orsoni ça risquait de pas très bien passer... Mais en effet j'suis déçu pour lui, il méritait mieux.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Mieux vaut être viré que voir sa baraque soufflée, voire pire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neuf matchs pour Fellaini ?
6 17