En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Alex Dupont viré d'Ajaccio

Modififié
Alex Dupont n’aura pas résisté longtemps aux mauvais résultats de l’AC Ajaccio. Il a en effet été remercié aujourd’hui par le président, Alain Orsoni. Arrivé en début de saison pour remplacer Olivier Pantaloni, Dupont ne sera finalement resté que quelques mois aux commandes de l'ACA. Il faut dire que sur les six dernières journées, les Corses ne se sont imposés qu’une seule fois.

Pour justifier son choix, Orsoni a pourtant parlé d’une « rupture nette entre le groupe et le coach » . Une vision que ne partage pas l’ancien entraîneur de Brest : « Je n’ai pas senti ça. C’est un choix qu’il a fait. Après, c’est sûr que lorsque vous avez un nombre important de joueurs, il y en a forcément qui restent sur le carreau et qui ne sont pas contents. Ce n’est pas propice à un bon état d’esprit d’équipe. » Alex Dupont a également souligné qu’il aurait « aimé aller au bout de cette aventure » .

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 18 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 79
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Neuf matchs pour Fellaini ?