Alex Dupont à Ajaccio

Modififié
5 5
L’AC Ajaccio a annoncé la signature d’Alex Dupont au poste d’entraîneur pour les deux prochaines saisons. Les dirigeants corses étaient à la recherche d’un technicien depuis la démission d’Olivier Pantaloni, qui était pourtant parvenu à maintenir le club en première division.

Après s’être penché sur les profils d’Antoine Kombouaré, Élie Baup ou encore Rolland Courbis, l’ACA a choisi le natif de Dunkerque pour maintenir l’équipe dans l’élite la saison prochaine. Un objectif similaire à celui qu’il avait à Brest avant d’être licencié en fin de saison dernière.

La tâche s’annonce ardue, d’autant plus qu’Ajaccio commencera la saison avec 2 points de pénalité suite aux incidents survenus au stade François-Coty face à Lyon le 13 mai dernier. Mais Dupont, fort d’une certaine expérience et de quelques coups d’éclat, comme la victoire en Coupe de la Ligue avec Gueugnon en 2000 ou la montée en Ligue 1 avec Brest en 2010, semble être à la hauteur pour relever ce défi. C'est en tout cas l'avis du président Alain Orsoni.

« Sir Alex » , qui a également coaché Sedan, Laval et Amiens, entraînera son septième club en quatorze ans de carrière. BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Je dirai même plus : Dupont à Ajaccio !
Très bon choix: j'adore ce type!
waynerooney Niveau : CFA
L'entraîneur que je déteste le plus dans le club que je déteste le plus. CCCOMBO
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Je t'ai à l'oeil louison, t'as pas intérêt à l'refaire sur le prochain article sur Dupont..
Arghhh, Johnny me flique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5