1. //
  2. // 31ème journée

Alex blessé, Motta aussi

Modififié
6 10
Après le match nul arraché dans le temps additionnel face au FC Barcelone grâce à Blaise Matuidi (2-2), les Parisiens retrouvent la Ligue 1 et affrontent un prétendant à l'Europe, le Stade Rennais. Carlo Ancelotti a donc dévoilé le groupe pour la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Rennes, demain à 17h au Stade de la Route de Lorient.

A noter l'absence du défenseur brésilien Alex, qui est blessé, et de Thiago Motta, qui n'est pas encore remis de sa blessure aux adducteurs. Les Parisiens voudront confirmer la bonne performance de l'équipe face au Barça et bien préparer le déplacement au Camp Nou, mercredi prochain.

Le groupe du PSG : Le Crom, Douchez, Sirigu - Jallet, Maxwell, Van der Wiel, Thiago Silva, M.Sakho, Z.Camara, Armand, Tiéné - Beckham, Verratti, Lucas, Ménez, Matuidi, Pastore, Chantôme - Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yaya-letour Niveau : CFA2
J'espere que Motta sera de retour pour mercredi, sinon le mister est capable de nous mettre un milieu de terrain Becks-Chantôme...
jenculeoski Niveau : CFA2
Cher Thiago,
j'attends ton retour à Barcelone avec impatience.
Les soins qui te seront prodigués te remettront en selle en un rien de temps! Certains professionnels peuvent en témoigner.

Amicalement,

Dr.F
Quand j'ai vu le nom de Matuidi dans le groupe, j'ai dit "yeah" 3 fois tout seul dans ma cuisine et puis je me suis souvenu qu'il était suspendu.

Verrati chantome ça tiendra pas la route .... Vous allez me prendre pour un fou mais la meilleure compo serait un 4-3-3 avec au milieu chantome, beckham (ou motta si remis), et devant Ménez en pointe et sur les coté Lavezzi et Lucas histoire d'avoir des contres éclairs et un milieu densifié doté d'une super qualité de passes.
Allez-y détruisez moi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10