En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Alex à Santos, ça avance

Modififié
Un retour au bercail s'annonce pour Alex Rodrigo Dias da Costa alias Alex.

Le défenseur brésilien du Milan AC est en effet plus que courtisé par le Santos FC, son club formateur. Le président de l'équipe brésilienne s'est même rendu à Milan afin de rencontrer les dirigeants des Rossonero. Les Lombards pourraient voir ce départ d'un bon œil, puisqu'Alex ne rajeunit pas (32 ans), et qu'il coûte toujours cinq millions d'euros par an en salaire au club.

L'ancien Parisien, s'il part, n'aura donc passé qu'une saison à Milan, et suivrait les traces de son compatriote Robinho, prêté à Santos depuis le mois d'août et qui vient de résilier son contrat avec le Milan AC.


Santos, qui fait partie des favoris du championnat du Brésil qui vient de débuter, semble être une terre d'accueil parfaite pour ses vieilles gloires.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 7
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Robben manque à Hiddink