Alessandro Diamanti de retour en Italie ?

Modififié
0 8
Un petit tour et puis s'en va pour Alessandro Diamanti, après un an au Guangzhou Evergrande en Chine ?

Cela semble être le cas selon Sky Sports. Le milieu offensif italien serait très proche d'un retour en Italie du côté de la Fiorentina sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Amené à commenter la rumeur, l'entraîneur de la Viola Vincenzo Montella a admis que l'ancien de Bologne avait les caractéristiques idéales pour évoluer derrière Mario Gómez.

Antonio Conte aurait allumé un cierge à la cathédrale Sainte Marie de la Fleur de Florence pour que l'affaire se conclut. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est con d'être parti 6 mois avant la coupe du monde pour revenir derrière.
Message posté par Ado
C'est con d'être parti 6 mois avant la coupe du monde pour revenir derrière.


J'imagine qu'il a voulu prendre les millions dès qu'ils se sont présentés, sans vraiment avoir pour projet de rester dans un championnat foireux. J'ignore pourquoi il n'a pas préféré attendre. Il y a quelques joueurs comme ça qui font un aller-retour rapide, avant la fin de leur carrière.
Bill Trumendous Niveau : Loisir
Pas terrible tout de même..
Il a 31 ans et la Squadra a besoin de renouvellement; je ne pense pas que Conte compte sur lui. Par contre Aquilani, Borja Valero, Diamanti, Cuadrado : il va pleuvoir du caviar à l'Artemio Francchi
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Si Diamanti et Giovinco(les journaux italiens en parlent beaucoup) arrivent en même temps à la Fio, ils peuvent vendre Cuadrado sans problème. Il est bankable et trop perso pour le jeu de Montella.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lacazette devrait rester
0 8