Alessandrini veut signer à l'OM

Modififié
27 48
Toujours en rééducation après sa rupture des ligaments croisés, Romain Alessandrini n'en est pas moins un joueur convoité. Révélation de la première partie de saison pour sa première expérience en Ligue 1, le Rennais est une cible prioritaire de l'OM, qui aurait déjà formulé une offre de 7 millions d'euros, repoussée par le Stade rennais. Mais l'affaire pourrait bien ne pas en rester là, puisque l'ancien Clermontois a pris les devants et annoncé son souhait de rejoindre Marseille cet été.

« Je suis de ­Marseille, j'ai grandi ici, j'ai joué à l'OM jusqu'à mes quinze ans. Revenir ici, c'est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J'ai vraiment envie de rejoindre l'OM. Je connais les risques. Je sais aussi ce que je dois à Rennes, qui est venu me chercher à Clermont, m'a lancé en L1. J'ai beaucoup de respect pour les dirigeants, les supporters et mes partenaires. Mais j'aimerais aussi qu'on écoute mes arguments. Quand un club comme l'OM te veut, tu changes de monde. Tu peux jouer la Ligue des champions. [...] Je ne veux pas aller à la guerre, je ne suis pas comme ça, je n'ai pas été éduqué de cette façon. Je dois beaucoup à Rennes, je me sens vraiment bien là-bas, mais essayez de vous mettre à ma place. Un club comme l'OM, qui joue la Ligue des champions, vous veut, vous faites quoi ? » a demandé Alessandrini dans les colonnes de L’Équipe.

Si l'OM le veut autant que lui souhaite venir, ne reste plus qu'à formuler une belle offre que Rennes ne pourra pas refuser. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le_Touriste Niveau : DHR
Il n'y a que toi que ça fait bander de jouer a l'Om mon petit Romain . Reste un peu à Rennes avec Montanier tu auras peut-être de vrai gros club qui viendront te contacter .
"Un club comme l’OM, qui joue la Ligue des champions, vous veut, vous faites quoi ? » je m'achète une alarme anti cambriolage
Le coefficient nombre de matches de L1/grosse tête est sacrément balèze
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
27 48