En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Alessandrini vers les Los Angeles Galaxy

Modififié
Des étoiles plein les yeux.

Une fois de plus, ce vendredi, Romain Alessandrini ne figurait pas sur la feuille de match pour la rencontre entre Marseille et Montpellier (5-1). Enquiquiné par une blessure à la voûte plantaire en début de championnat, l'ancien Rennais n'a pas su profiter de l'arrivée de Rudi Garcia pour retrouver du temps de jeu. Pire, il n'a plus été titularisé depuis le 26 novembre, lors de la défaite (4-0) contre Monaco, lors de laquelle il était sorti juste avant la pause.

Face à cette situation, l'OM serait disposé à laisser partir son attaquant. Selon L'Équipe, depuis plusieurs jours, les dirigeants des Los Angeles Galaxy feraient le forcing pour s'attacher les services du Français. Les discussions entre la franchise californienne et Marseille auraient même débuté et seraient en bonne voie.


Entre les South Winners, les Dodgers et les Yankees, Alessandrini a déjà pu commencer à réviser son anglais en regardant les tribunes depuis le banc. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 80
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21