Modififié
0 95
Après l’affaire Thauvin, voici l’affaire Alessandrini. De retour de sa blessure aux ligaments croisés, le milieu du Stade rennais donne une interview à L’Équipe qui risque de faire parler. L’ancien de Clermont estime que les dirigeants n’ont pas tenu leurs promesses envers lui.

« Le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions (prolongation et hausse salariale) pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM, je suis juste écœuré. J'ai été respectueux et je n'ai jamais dérapé et, au final, il n'y a aucune reconnaissance » , avance-t-il. Sauf que la revalorisation en question n’est jamais venue ou pas la hauteur espérée.

Une situation qu’Alessandrini vit mal, au point de ne pas se donner à fond pour son club. « Ils me prennent vraiment pour un con. (...) Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux. »

Et les supporters, il les prend pour quoi ?
AP
Modifié

Note : 1
Sur le fond, je le comprend, mais sa sortie sur téféfoot était pathétique !
Note : 39
Comme je te comprend ! Moi aussi j'ai demandé une augmentation à mon patron : le salaud a refusé !! Pourtant j'ai beau lui expliquer que c'était pour le crédit, pas pour mon petit confort, que nenni !
Quoi ? Toi c'est juste pour t'acheter une nouvelle voiture ? Aaaah...

Plus sérieusement, je crois que j'ai jamais vu ça, un mec qui fait 3 mois pleine balle, qui se blesse, qui gagne toujours un salaire conséquent pendant 6 mois à rien foutre, et qui, en revenant, se permet de pleurer et de demander une augmentation !

Silva, Thauvin, Alessandrini et bien d'autres, messieurs vous êtes des grosses merdes.
Snaketartare Niveau : Loisir
Note : 3
Si le club lui a promis quelque chose ok mais sinon ... D'un côté le club n'a pas l'obligation de vendre un joueur , il a un contrat à respecter mais on a l'impression que c'est de plus en plus secondaire !
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 95