Modififié
0 95
Après l’affaire Thauvin, voici l’affaire Alessandrini. De retour de sa blessure aux ligaments croisés, le milieu du Stade rennais donne une interview à L’Équipe qui risque de faire parler. L’ancien de Clermont estime que les dirigeants n’ont pas tenu leurs promesses envers lui.

«  Le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions (prolongation et hausse salariale) pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM, je suis juste écœuré. J'ai été respectueux et je n'ai jamais dérapé et, au final, il n'y a aucune reconnaissance  » , avance-t-il. Sauf que la revalorisation en question n’est jamais venue ou pas la hauteur espérée.

Une situation qu’Alessandrini vit mal, au point de ne pas se donner à fond pour son club. «  Ils me prennent vraiment pour un con. (...) Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux.  »

Et les supporters, il les prend pour quoi ?
AP
Modifié

Note : 1
Sur le fond, je le comprend, mais sa sortie sur téféfoot était pathétique !
Note : 39
Comme je te comprend ! Moi aussi j'ai demandé une augmentation à mon patron : le salaud a refusé !! Pourtant j'ai beau lui expliquer que c'était pour le crédit, pas pour mon petit confort, que nenni !
Quoi ? Toi c'est juste pour t'acheter une nouvelle voiture ? Aaaah...

Plus sérieusement, je crois que j'ai jamais vu ça, un mec qui fait 3 mois pleine balle, qui se blesse, qui gagne toujours un salaire conséquent pendant 6 mois à rien foutre, et qui, en revenant, se permet de pleurer et de demander une augmentation !

Silva, Thauvin, Alessandrini et bien d'autres, messieurs vous êtes des grosses merdes.
Snaketartare Niveau : Loisir
Note : 3
Si le club lui a promis quelque chose ok mais sinon ... D'un côté le club n'a pas l'obligation de vendre un joueur , il a un contrat à respecter mais on a l'impression que c'est de plus en plus secondaire !
Note : 8
Le type doit surtout s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait sa pute* comme Thauvin, en tout cas l'affaire Thauvin va laisser des traces...
Coach Mouzone Niveau : CFA
 //  Supporter de Marseille
Note : 16
Je crois rêver ! Le gars a fait 6 bons mois en Ligue 1 et il veut déjà une revalorisation de salaire et un statut de cadre ! Mais il se prend pour qui ?!

Le mal du football Français est vraiment profond. En plus de bénéficier d'une génération peu talentueuse, le football Français doit se coltiner des joueurs avec un état d'esprit détestable !

Travailler, jouer, faites vos preuves avant d'ouvrir vos gueules !
Note : 2
Dans l'interview, il semblait dire que c'était davantage une question de principe que de salaire. Après, chacun fera son jugement à l'aune de notre nouvelle Bible "Racaille Football Club".

Rien de bien nouveau, ça s'appelle la négociation, et c'est un jeu de dupes depuis la nuit des temps. Alessandrini s'est fait enfumer par Rennes, s'est blessé au mauvais moment (y a-t-il un bon moment pour se blesser, je vous le demande) et s'est cru dans le monde des Bisounours. Peut-être aurait-il fait une Thauvin s'il avait été en forme...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Amateur du Paris S-G
Note : 7
Oh les vilains dirigeants rennais !
Note : 10
"Ce n'est pas une question de salaire mais de principe".

T'inquiète pas mon Romain, la routourne va vite tourner et tu seras à l'OM l'an prochain, en principe.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Note : 6
Le garçon a tout compris: Il revient de blessure et se doute qu'il ne pourra plus surfer sur sa réussite de l'an passé, alors il anticipe en disant "si je joue mal, c'est la faute au Prez'".

Malinx le lynx. D'aucuns diront pathétique, mais on a déjà atteint le fond ces derniers temps (enfin j'espère) alors on va faire semblant de croire qu'Alessandrini est un petit génie qui a tout compris.

D'ailleurs, T Silva est un pro de la com' et Thauvin un syndicaliste en puissance.

Amis footballeurs, on vous ment, on vous spolie!
anigolemagicien
Note : -1
Message posté par juda
Le cartel Colombien a gaspille une balle pour ce pauvre escobar. Elle aurait pu etre plus utile.


Quand je lis ces propos je me demande si c'est les joueurs ou les pseudo supporteurs les plus cons*
Note : 8
Pfff le journaliste a pris un extrait pour montrer qu'Alessandrini est du même acabit que Thauvin. Pourtant ceux qui ont regardé Telefoot, ont pu comprendre que c'est clairement le club qui est en tort. En effet, Il voulait partir à Marseille qui lui proposait plus (Salaire multiplié par 4 et rejoindre son club de coeur que demander de plus?). Rennes fut intransigeant, et lui proposa une augmentation de salaire. Augmentation qui n'est jamais venue. Donc il a quoi avoir les boules. Puisque contrairement à Thauvin, il a été correct, en ne faisant aucune déclaration tapageuse suite au refus de rennes...
De plus il a dit "qu'il fera tout pour faire une bonne saison pour le staff et les joueurs, mais rien pour le club".
Note : 7
En même temps, faut arrêter d'être hypocrite.

La question n'est pas de savoir s'il mérite ou non une revalorisation.
Le fait est, selon lui, qu'on lui avait promis quelque chose, et qu'au final le club n'a pas tenu sa promesse. Je peux comprendre que le mec se sente trahi, et soit dégouté.

C'est pas comme Verratti qui pique sa crise pour obligé Paris à l'augmenter.
Alessandrini, lui Rennes lui avait promis et ne l'a pas fait.
Sa réaction est pour le moins compréhensible.
Quand on voit comment les clubs se comportent, faut pas s'étonner après de voir les joueurs en faire autant (ce qu'Alessandrini n'a pas fait pour l'instant !)
Note : 36
Attendez moi je découvre surtout en lisant les coms que telefoot existe toujours! Nom de Dieu mais ils passent les images de quel championnat les enfoirés*? Le championnat moldave?
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 95