Alessandrini pleure sur son salaire

Modififié
0 95
Après l’affaire Thauvin, voici l’affaire Alessandrini. De retour de sa blessure aux ligaments croisés, le milieu du Stade rennais donne une interview à L’Équipe qui risque de faire parler. L’ancien de Clermont estime que les dirigeants n’ont pas tenu leurs promesses envers lui.

« Le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions (prolongation et hausse salariale) pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM, je suis juste écœuré. J'ai été respectueux et je n'ai jamais dérapé et, au final, il n'y a aucune reconnaissance » , avance-t-il. Sauf que la revalorisation en question n’est jamais venue ou pas la hauteur espérée.

Une situation qu’Alessandrini vit mal, au point de ne pas se donner à fond pour son club. « Ils me prennent vraiment pour un con. (...) Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux. »

Et les supporters, il les prend pour quoi ?
AP
Modifié

Note : 1
Sur le fond, je le comprend, mais sa sortie sur téféfoot était pathétique !
Note : 39
Comme je te comprend ! Moi aussi j'ai demandé une augmentation à mon patron : le salaud a refusé !! Pourtant j'ai beau lui expliquer que c'était pour le crédit, pas pour mon petit confort, que nenni !
Quoi ? Toi c'est juste pour t'acheter une nouvelle voiture ? Aaaah...

Plus sérieusement, je crois que j'ai jamais vu ça, un mec qui fait 3 mois pleine balle, qui se blesse, qui gagne toujours un salaire conséquent pendant 6 mois à rien foutre, et qui, en revenant, se permet de pleurer et de demander une augmentation !

Silva, Thauvin, Alessandrini et bien d'autres, messieurs vous êtes des grosses merdes.
Snaketartare Niveau : Loisir
Note : 3
Si le club lui a promis quelque chose ok mais sinon ... D'un côté le club n'a pas l'obligation de vendre un joueur , il a un contrat à respecter mais on a l'impression que c'est de plus en plus secondaire !
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 16
Je crois rêver ! Le gars a fait 6 bons mois en Ligue 1 et il veut déjà une revalorisation de salaire et un statut de cadre ! Mais il se prend pour qui ?!

Le mal du football Français est vraiment profond. En plus de bénéficier d'une génération peu talentueuse, le football Français doit se coltiner des joueurs avec un état d'esprit détestable !

Travailler, jouer, faites vos preuves avant d'ouvrir vos gueules !
Note : 2
Dans l'interview, il semblait dire que c'était davantage une question de principe que de salaire. Après, chacun fera son jugement à l'aune de notre nouvelle Bible "Racaille Football Club".

Rien de bien nouveau, ça s'appelle la négociation, et c'est un jeu de dupes depuis la nuit des temps. Alessandrini s'est fait enfumer par Rennes, s'est blessé au mauvais moment (y a-t-il un bon moment pour se blesser, je vous le demande) et s'est cru dans le monde des Bisounours. Peut-être aurait-il fait une Thauvin s'il avait été en forme...
Note : 36
Attendez moi je découvre surtout en lisant les coms que telefoot existe toujours! Nom de Dieu mais ils passent les images de quel championnat les enfoirés*? Le championnat moldave?
Note : 12
Je suis daccord, les joueuers ont de plus en plus tendance à vouloir la beurre, l'argent du beurre, etc... Mais arrêtez avec vos ''moi aussi j'ai demandé une augmentation à mon patron tralala...'' -on n'en a rien à foutre de vos vies. La blague a été faite 300 fois ces derniers temps et vous ne savez pas ce qu'être footballeur de haut niveau (oui, Rennes c'est le haut niveau je crois...) peut être. Ils ont de bons revenus mais salaire élevé ou pas, moi quand quelqu'un s'engage sur un poignée de main et qu'il ne tient pas son angagement, je m'arrange souvent pour lui faire comprendre que cela ne se fait pas. On leur demande de mouiller le maillot, de tout donner, de toujours être à 200% mais on leur glisse des quenelles sur les promesses faites 6mois plus tôt en éspérant qu'ils seront assez cons pour oublier. Tu ne peux pas demander à un mec de jouer comme s'il pouvait mourrir pour le club si ce même club brise la confiance sur des questions de contrat. Pas de confiance, pas de joueuers qui se surpassent... Désolé mais les engagements, ca se tient. Sans défendre ce comportement d'enfant terrible que certains adoptent ces denriers temps...
Note : 3
non, de ce que j'ai compris, ils passent des images d'Alessandrini qui pleure, et de Ribéry qui se plaint de sa fesse gauche.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 95