En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Alessandrini milite pour Antonetti à l'OM

Modififié
Titularisé à seulement 13 reprises la saison passée en Ligue 1 (pour autant d'entrées en cours de jeu), le milieu offensif marseillais Romain Alessandrini voit plutôt d'un bon œil le départ de Marcelo Bielsa. « On doit vite passer à autre chose. Ce ne sera pas un problème pour moi, car Bielsa ne m'a pas marqué. Humainement, je n'en garderai pas un grand souvenir » , glisse l'ancien Rennais dans les colonnes du JDD.

Interrogé aussi sur son nouveau coach en intérim, Franck Passi, Romain Alessandrini apprécie l'intéressé, mais il aimerait surtout voir débarquer à Marseille un coach qu'il a connu en Bretagne... « Franck Passi ? Pourquoi pas ? Il a tout pour être notre coach, il nous connaît bien. Il y a aussi mon ancien entraîneur à Rennes, Frédéric Antonetti, qui a les épaules pour entraîner ici. Il a beaucoup de caractère et une large connaissance du foot. Lui m'a fait progresser. »


Pas sûr que les autres soient d'accord. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88