Alessandrini milite pour Antonetti à l'OM

Modififié
5 12
Titularisé à seulement 13 reprises la saison passée en Ligue 1 (pour autant d'entrées en cours de jeu), le milieu offensif marseillais Romain Alessandrini voit plutôt d'un bon œil le départ de Marcelo Bielsa. « On doit vite passer à autre chose. Ce ne sera pas un problème pour moi, car Bielsa ne m'a pas marqué. Humainement, je n'en garderai pas un grand souvenir » , glisse l'ancien Rennais dans les colonnes du JDD.

Interrogé aussi sur son nouveau coach en intérim, Franck Passi, Romain Alessandrini apprécie l'intéressé, mais il aimerait surtout voir débarquer à Marseille un coach qu'il a connu en Bretagne... « Franck Passi ? Pourquoi pas ? Il a tout pour être notre coach, il nous connaît bien. Il y a aussi mon ancien entraîneur à Rennes, Frédéric Antonetti, qui a les épaules pour entraîner ici. Il a beaucoup de caractère et une large connaissance du foot. Lui m'a fait progresser. »

Pas sûr que les autres soient d'accord. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa pour Passi.
"Alessandrini milite pour Antonetti à l'OM"
ça te situe l'ambition du bonhomme! Préférer un Antonetti à un Bielsa!
C'est un point de vue très personnel de la part d'Alessandrini et c'est compréhensible: Antonetti est allé le chercher à Clermont et lui a donné sa chance: 26 matchs, 13 buts, 6 passes décisives lors de la saison 2012/2013 avec Antonetti à Rennes... donc voilà, s'il voit son intérêt perso, Antonetti serait un très bon choix.
Par contre, pour l'OM, je ne crois pas que ça sera le meilleur choix.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12