Alessandrini d'accord pour rejoindre l'OM !

Modififié
0 58
Romain Alessandrini est un fervent supporter de l'OM et il ne l'a jamais caché. Comme lors de son but au Parc des Princes avec Rennes (2-1 pour Rennes), lorsqu'il a fait un signe « OM » de ses mains pour chambrer le public parisien.

Cet amour pour Marseille pourrait se concrétiser par une signature chez les Olympiens. RMC affirme même que le jeune attaquant aurait déjà donné son accord pour un transfert dans le sud dès cet été. Les dirigeants marseillais auraient même entamé les négociations pour arracher la signature du natif de la cité phocéenne. Le Stade Rennais a prévenu qu'il ne lâcherait pas son joueur à moins de 10 millions d'euros alors que l'OM, de son côté, ne serait prêt à mettre qu'entre 6 et 7 millions sur la table.

Ce qui est sûr, c'est qu'à Marseille, Alessandrini n'aura aucun mal à mouiller le maillot. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

daniel_rigolo Niveau : DHR
Il va nous refaire une Gignac. Reste à Rennes encore un an, tu y progresseras plus, tu confirmeras (ou pas) et tu pourras voir venir.
Ca ferait vraiment plaisir. Vraiment!
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
évidemment au lieu de se positionner sur un Payet à 10 millions on prend un mec sur une jambe, feu de paille à la Gignac

merci José, fdp
Ok il est prometteur mais putain* il est blessé et pour un club qui rationalise le moindre euros, pourquoi mettre autant sur lui ??? Surtout que pour presque le même prix y a payet...
Malgré qu'il ait montré de belles choses, il n'a fait que qques mois en L1...

C'est quand même un sacré risque pour lui et pour l'OM étant donné que les rennais risquent de demander cher...

En plus, l'OM a beaucoup de joueurs offensifs... quid de kadir, sougou ( acheter quand même cher pour un joueur de cet âge qui jouait en roumanie ), amalfitano, ayew etc ?
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
S'il continue sur sa lancee de 2012/2013 il pourra faire beaucoup de bien a l'OM....quand il sera de retour en janvier
S'il ne s'était pas blessé, il aurait claqué 20 buts, serait parti avec les Bleus en amical et aurait signé dans la foulée au Borussia pour 15 M€.

Donc : merci les ligaments croisés.

Ce mec reviendra très fort.
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Enfin une bonne nouvelle, le genre de joueur qui peut finir MVP l'an prochain [s'il ne se blesse pas]. Avec Cabella mamamia ça aurait d'la guueule!
Il faut tenter le pari , c'est le moment ou jamais d'avoir un vrai ailier gauche et de mettre André milieu relayeur gauche.

Après Payet ça serait bien aussi.
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
avec lui et cabella, si l'om ne perd pas de joueurs comme valbuena et andré ayew le secteur offensif aurait fière allure l'année prochaine. ce qui changerait un peu de la saison qui vient de s'achever.
cependant il faut voir combien de temps il va mettre pour récupérer d'une très vilaine blessure qui lui a gaché la 2eme partie de saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 58