Alessandrini : « C'est ça l'OM ! »

Modififié
10 21
Hier, les Marseillais de Bielsa ont débuté leur série de matchs amicaux par une belle victoire (4-1) sur le Bayer Leverkusen.

Sur le site du club, Romain Alessandrini s'est montré très content d'avoir remporté son premier match sous les couleurs olympiennes : « Je suis fier d'avoir remporté ce premier match de préparation. J'essaye de m'intégrer au mieux dans cette équipe, d'apprendre à connaître les qualités de mes coéquipiers. Ça ira de mieux en mieux… Cette victoire est bonne pour la confiance face à une belle écurie européenne. C'est de bon augure pour la suite… C'est ça l'OM ! Quand l'un d'entre nous est embêté sur le terrain, on répond présent. On a de l'envie. On peut devenir un groupe solidaire… Je suis content d'avoir joué mon premier match. J'espère faire de bonnes choses pour ce club. Je vais tout donner. Je vais faire du mieux que je peux. »

C'est vrai que quand l'un des leurs est embêté, les Marseillais répondent présent. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Je ne savais même pas qu'il avait signé la-bas
Offensivement cette équipe me plait énormément que ce soit dans la percussion vitesse technique, avec payet thauvin alessandrini valbu ( s'il reste) amalfitano, andre ayew et le new batshuayi qui a l'air puissant. Par contre pour les milieu defensif ou récupérateur excépté imbula y'a pas l'air,d'avoir du talent il faudrait un milieu capable d'orienter le jeux et tout en étant bon à la récup et pour la défense archi faible à revoir.
Alors lui je l'avais carrément zappé, son transfert aussi d'ailleurs, en scred le type...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 21