1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bordeaux/Caen

Alessandrini amoureux du Vélodrome

8 4
Un beau dimanche à Marseille.

Sous un soleil radieux, les Phocéens ont d'abord passé un début d'après-midi tranquille en s'imposant contre Toulouse (2-0). Avec un pion de Nkoulou et le 10e but d'André-Pierre Gignac cette saison en L1.

Entré en cours de jeu, en remplacement de Thauvin, Alessandrini est revenu sur un autre détail important : le nouveau Vélodrome et ses 61 846 spectateurs. À la fin du match, il fait sa déclaration envers le public de l'OM : « Toutes les deux semaines, c'est quelque chose d'exceptionnel pour nous. Ça nous pousse à aller de l'avant encore plus. On espère qu'ils seront là aussi quand on aura des moments un peu plus difficiles. Je ne l'espère pas. On a besoin de tout le monde, et surtout d'eux pour aller chercher une belle place dans ce championnat. »

Une belle façon de se mettre les tribunes dans la poche ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Estebanana Niveau : CFA
J'attendais beaucoup de lui, au final un Thauvin moyen le met sur le banc. Il aurait très certainement moufté si Baup était entraineur.
Le jour ou il va avoir sa chance sur 90 minutes, il prouvera qu'il est une vraie alternative à Thauvin ou Ayew ( CAN). Chaque fois qu'il est entré en jeu, il a tout donné! Allez Romain
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 1
Au vu des actuelles performances de Thauvin, j'espère vraiment qui lui piquera sa place de titulaire.

Sur ce, comment ne pas tomber amoureux de ce Vélodrome ? <3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 4