Alerte à la bombe dans un centre de presse

0 0
Les problèmes de sécurité sont une thématique récurrente du Mondial, entre le taux de criminalité record en Afrique du Sud et les possibilités d'attentas terroristes.

Deux épisodes survenus dimanche soulignent la tension ambiante. D'une part, une rumeur avait circulé sur une éventuelle explosion dans le stade Soccer City de Johannesburg. En réalité, le bruit entendu n'était dû qu'à l'activité normale d'une entreprise située non loin du stade.

D'autre part, un centre de presse du stade Green Point au Cap a été évacué à la suite d'une alerte à la bombe. L'alarme a été déclenchée après qu'un chien eut été sensible au contenu d'une valise d'un des membres de la télévision portugaise RTP. Là encore, fausse alerte.

Par contre, selon des informations du ministère de l'intérieur Sud-Africain, il semble que des imposteurs mal intentionnés se cachent en ce moment même dans un hôtel de luxe à Knysna.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0