En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Alerte à la bombe à Donetsk

Modififié
Déjà contraint de jouer ses matchs « à domicile » à Lviv, le Shakhtar Donetsk n'a pas de quoi se sentir à la maison à La Donbass Arena non plus.

Selon le site officiel du Shakhtar, le stade du club a été évacué ce mardi matin. En pleine tension, l'Ukraine a été le terrain de nombreux conflits durant ces derniers mois. La cause de l'évacuation, une mine, retrouvée au siège du centre humanitaire situé au beau milieu de l'enceinte du Shakhtar, qui porte assistance à la population victime des récents incidents militaires.

Dans un communiqué publié sur son site, le club précise que « les employés et les volontaires ont été évacués du stade et de ses environs. Des investigations sont en cours » .



BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Xavi va entraîner