Alejandro Arribas à Osasuna

Modififié
0 0
Depuis ses propos controversés à l'encontre des dirigeants du Rayo Vallecano, le départ du défenseur Alejandro Arribas ne faisait plus l'ombre d'un doute à Vallecas. Le joueur de 23 ans s'en était en effet pris au professionnalisme et au manque de compétences de l'équipe du président Raúl Martín Presa après la non-reconduction de son contrat.

Mais il faut croire que cracher dans la soupe n'empêche pas de rebondir au pays de Don Quichotte. Arribas vient en effet de s'engager pour trois saisons avec Osasuna, l'une des surprises du dernier championnat d'Espagne.

Comme il le souhaitait, le voilà donc dans un club qui a de l'ambition et qui veut s'installer durablement dans le top 10 de la Liga. Avec ses 34 matches de Liga disputés la saison dernière avec le Rayo, Arribas était un pilier du club de la banlieue madrilène, passant des équipes de jeunes à la réserve et au groupe pro en trois ans entre 2007 et 2010.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0