Aleix Vidal zappe le dîner du Barça

Modififié
0 13
Aleix Vidal boude dans son coin.

Joueurs et membres du staff de Barcelone se sont retrouvés jeudi soir, pour fêter le Soulier d’or de Luis Suárez et le carton face à City (4-0) en Ligue des champions.

Momento especial para compartir con el #botadeoro @luissuarez9!! Un placer!!!! Por muchos años amigo!!! 📷de @miguelruizfcb

Une photo publiée par Andrés Iniesta (@andresiniesta8) le


Gerard Piqué, victime d’une entorse à la cheville droite, n'était pas présent. Mais l’absence qui a le plus fait parler est celle d’Aleix Vidal. D’après Mundo Deportivo, l’arrière droit espagnol n’a pas souhaité honorer ses coéquipiers de sa présence.

Non retenu par Luis Enrique face aux Citizens pour la huitième fois consécutive de la saison, le joueur de vingt-sept ans vit mal cette situation. Le quotidien espagnol rapporte que ses coéquipiers ont été surpris par l'absence de l'ancien Sévillan, et qu'ils estiment qu’il se met tout seul à l’écart du groupe.

Cette attitude ne va pas certainement pas arranger ses affaires. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a clairement du se passer quelque chose entre Lucho et lui. Ses absences sont vraiment difficiles à justifier, et même s'il n'est pas le meilleur de l'équipe, ce n'est certainement pas simplement une question de niveau.

Je trouve ça vraiment dommage, il avait montré d'excellente choses à Séville, avec plus de temps de jeu il aurait pu être un vrai joker, capable d'évoluer sur l'ensemble du flanc droit.

Là la situation semble totalement bloquée et il va certainement partir en janvier.
Il n'avait tout simplement pas la (vei)dalle ?
Ahahahahahahaha, je suis machiavélique !!
1 réponse à ce commentaire.
floyd pink Niveau : CFA
"l'attaquant Espagnol"
Carrément... Donc les stagiaires vous les prenez vraiment sans aucun entretien maintenant quoi...
C'est pas un attaquant Aleix Vidal ....
Yep quasi sur qu'il part en janvier et faut qu'on trouve une solution a droite, le seul Roberto, meme s'il est excellent, c'est un peu juste.

Par contre des bons ARD ca court pas les rues, surtout pour le barca, y'a bien Lieschteiner, Bellerin et Aspi de posibles mais je vois pas trop ces clubs les vendre.
Michael Lang, latéral droit du FC Bâle, successeur de Lichtsteiner en Equipe de Suisse, de nombreux buts et assists en championnat, ça pourrait le faire!
1 réponse à ce commentaire.
Les conséquences d'une gestion incompréhensible d'un joueur par l'entraineur coincidant parfaitement avec des absences nombreuses en défense qui rende le joueur presque indispensable, chapeau Lucho!
Bah le joueur n'est pas irréprochable non plus.
Lui-même a reconnu que la saison dernière il ne s'est pas donné à fond durant les six premiers mois, comme il savait qu'il ne jouerait pas. Ensuite il était trop tard, son état physique n'était pas le même que ceux qui avaient joué depuis juillet.

Mais cette saison, ils semblaient repartir de zéro et compter sur lui. Il a quand même foiré presque tous les matchs d'avant-saison où il a joué, et aussi en championnat, le dernier en date contre Alavés. Il semblerait qu'il ne s'entraîne toujours pas à fond, le différend semble vraiment important désormais. Dommage, il a coûté 18 millions il me semble...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il est mis à l'ecart et personne dans le club ne semble s'en émouvoir.donc il n'est pas innocent dans cette histoire.dans et en dehors du terrain
Je ne vois pas trop en quoi le fait que personne ne s'en émeuve indique que le joueur est responsable.
Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais tu pourrais imaginer que personne ne s'émeuve de la situation d'un joueur simplement parce qu'ils s'en foutent un peu.
Il faut aussi bien se rendre compte que c'est très dur de rejoindre le barça, à mois d'être un joueur de classe mondiale tel Neymar ou Suarez ou alors d'être d'une grande humilité et ne rien revendiquer du tout... Ils sont comme une famille et je pense qu'ils n'hésitent pas à mettre un joueur qui peine un peu à rentrer dans le moule à l'écart.
2 réponses à ce commentaire.
On fait trop de buzz autour de cette histoire, les unes de Sport et Mundo Deportivo alors que tout le monde s'en bat les c******, lecteurs, supporters et joueurs.
Rakitic et Alba on timidement manifeste leur soutien mais on s'en bran*e d'Aleix Vidal c'est pas le premier joueur ostracisé qui a coûté une blinde
Dois-je rappeler la jurisprudence Chygrinsky pour lequel Guardiola a claque 30 millions d'euros et qui a dispute genre un match?
Reciproaquement le mec ne fait pas ca pour bouder et attirer l'attention, il sait que c'est mort et n'a aucun intérêt a s'intégrer perso j'aurais fait pareil et aurait envoye bouler tlm
En janvier il part en prêt à Séville, avec une OA levée en juin pour la moitié du prix payé par le Barca et il fait une saison de porc. Facile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Génésio croit en Mammana
0 13