Aleix Vidal et la fermeture éclair

Modififié
0 1
Les Vidal ont le sang chaud.

Ce jeudi, Aleix Vidal a fait parler de lui après avoir publié une photo sur Instagram, accompagnée d’une légende assez polémique. Le Barcelonais a simplement mis un émoticône avec une fermeture éclair sur la bouche et un doigt d’honneur. Le joueur a très vite supprimé son message et s’est excusé.


Non convoqué contre l’Atlético, le joueur semble se lasser de ne pas faire partie des plans de Luis Enrique. Le 20 avril dernier, après sa non-convocation contre le Deportivo La Corogne, il s’était déjà fait remarquer sur Instagram en publiant une photo illustrée par une réplique de Rocky Balboa : « Continuer quand tu penses que tu ne peux plus, c’est ce qui te rend différent des autres. La vie, ce n’est pas savoir à quel point tu peux frapper fort, mais plutôt de pouvoir être frappé très fort et de ne pas s’avouer vaincu. »

Apparemment, Luis Enrique est plus team Apollo Creed. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alors très bien, mais étant un fan de Rocky la phrase que vous m'avez calez ne me sied pas du tout.

Pointilleux certes mais elle est dé-gueu-lasse celle-là, version québecquoise ou autre,

"C'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner, et d'aller quand même de l'avant,
c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher, c'est comme ça qu'on gagne !
Au lieu de montrer le voisin du doigt en disant ""j'ai tout raté dans la vie, à cause de lui, ou d'elle ou d'je sais pas qui, ça c'est des trucs de trouillard et t'en est pas un toi, tu vaux mieux que ça! "

https://www.youtube.com/watch?v=-PYRlZVLyAc

Voilà voilà...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1