En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aleix Vidal et la fermeture éclair

Modififié
Les Vidal ont le sang chaud.

Ce jeudi, Aleix Vidal a fait parler de lui après avoir publié une photo sur Instagram, accompagnée d’une légende assez polémique. Le Barcelonais a simplement mis un émoticône avec une fermeture éclair sur la bouche et un doigt d’honneur. Le joueur a très vite supprimé son message et s’est excusé.


Non convoqué contre l’Atlético, le joueur semble se lasser de ne pas faire partie des plans de Luis Enrique. Le 20 avril dernier, après sa non-convocation contre le Deportivo La Corogne, il s’était déjà fait remarquer sur Instagram en publiant une photo illustrée par une réplique de Rocky Balboa : « Continuer quand tu penses que tu ne peux plus, c’est ce qui te rend différent des autres. La vie, ce n’est pas savoir à quel point tu peux frapper fort, mais plutôt de pouvoir être frappé très fort et de ne pas s’avouer vaincu. »

Apparemment, Luis Enrique est plus team Apollo Creed. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4