Aleix Vidal est barcelonais

Modififié
4 22
C'était dans l'air, c'est désormais officiel.

Interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016, le FC Barcelone a quand même trouvé le moyen de recruter Aleix Vidal. Le latéral droit espagnol du FC Séville s'est engagé avec le Barça, mais ne pourra rejoindre le club qu'en janvier prochain. Pour le moment, on ne sait pas si le défenseur évoluera les six prochains mois en prêt en Andalousie.

Auréolé du sacre en Ligue Europa, Vidal a réalisé une saison incroyable avec Séville en étant à la fois performant en tant que latéral et qu'ailier. Ultra rapide et doté d'une excellente technique, il dispose de toutes les qualités nécessaires pour s'imposer chez les Blaugrana.


Bye-bye Daniel Alves. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etre interdit de recrutement et pouvoir quand meme "pré recruter", c'est beau comme une coupe du monde achetée! Si seulement Nantes et d'autres avaient pu beneficier de telles largesses!
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Quelqu'un connaît un peu ses capacités pour partager s'il vous plaît?
Ils sont sous le cadre d'une interdiction de faire jouer les joueurs "nouveaux" mais pas le recruter. C'est assez déroutant mais c'est comme ça.

J'attendais cet article avec impatience en tant que Sevillista. Je suis écoeuré de ce transfert, qui financièrement est évidemment une superbe affaire car plus value de 20 millions en 1 an, mais sportivement comment va-t-on faire ? Déjà l'argent ne va pas être réinvesti il faut le savoir, tous les ans c'est la même rengaine. Comment peut-on espérer passer un cap en Liga et jouer la Champions en vendant nos meilleurs joueurs tous les ans? Il faut de la constance et une base pour progresser, ce que nous n'avons pas et c'est ce qui nous empêche depuis 10 ans de titiller les 3 premières places.
Je veux bien que Monchi soit un génie mais sur les remplacement de latéraux il a eu du mal ces dernières années (Konko, Dabo, Cicinho etc ...).
Sachant que Bacca et Mbia partent, peut être Krychowiak, on est destinés à jouer à nouveau les seconds rôles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22