Aldrigde dézingue Liverpool

0 0
Liverpool n'y arrive plus. Enlisés en milieu de tableau en Premier League, les Reds ont indéniablement perdu de leur superbe, se révélant particulièrement médiocres hors de leurs bases avec un bilan d'une victoire pour six revers.


John Aldridge, ancien buteur prolifique du club aujourd'hui reconverti chroniqueur, ne se montre guère tendre avec son ancienne formation, qu'il a littéralement dézinguée au travers d'un brûlot intitulé : “Le cirque ambulant de Liverpool est une blague à la mode”.


« Blackpool a réussi à glaner 14 points à l'extérieur cette saison alors que nous n'en avons pris que cinq, c'est dire à quel point nous sommes mauvais, a ainsi avancé l'ancien international irlandais dans les colonnes du Liverpool Echo. Est-ce vraiment trop que demander de faire aussi bien qu'un promu comme Blackpool ? (...) Le manque de volonté et de caractère des joueurs de Liverpool quand ils jouent à l'extérieur sont juste une vaste blague. Ça me fatigue et me rend malade de penser à cela. Nous ne finirons pas dans le top 4 » .

Preuve que l'ami Aldridge n'a rien perdu de son instinct de tueur...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo : Iniesta et l'ours
0 0