Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aldrigde dézingue Liverpool

Liverpool n'y arrive plus. Enlisés en milieu de tableau en Premier League, les Reds ont indéniablement perdu de leur superbe, se révélant particulièrement médiocres hors de leurs bases avec un bilan d'une victoire pour six revers.


John Aldridge, ancien buteur prolifique du club aujourd'hui reconverti chroniqueur, ne se montre guère tendre avec son ancienne formation, qu'il a littéralement dézinguée au travers d'un brûlot intitulé : “Le cirque ambulant de Liverpool est une blague à la mode”.


« Blackpool a réussi à glaner 14 points à l'extérieur cette saison alors que nous n'en avons pris que cinq, c'est dire à quel point nous sommes mauvais, a ainsi avancé l'ancien international irlandais dans les colonnes du Liverpool Echo. Est-ce vraiment trop que demander de faire aussi bien qu'un promu comme Blackpool ? (...) Le manque de volonté et de caractère des joueurs de Liverpool quand ils jouent à l'extérieur sont juste une vaste blague. Ça me fatigue et me rend malade de penser à cela. Nous ne finirons pas dans le top 4 » .


Preuve que l'ami Aldridge n'a rien perdu de son instinct de tueur...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Vidéo : Iniesta et l'ours