Aldridge se paie Firmino

0 4
Le Liverpool de Klopp a flanché à St James' Park.

Dimanche, les Reds se sont inclinés sur le score de 2-0 et n'ont vraiment pas brillé. Sans son meneur de jeu, Philippe Coutinho, Liverpool a eu du mal à trouver ses repères, et Roberto Firmino n'a pas pallié l'absence de son compatriote. Remplacé à un quart d'heure de la fin, le milieu offensif a rendu une pâle copie.

Une performance qui ne colle pas avec celles de ses débuts, notamment face à City où il avait été étincelant, aux côtés de Coutinho. Et il n'en fallait pas plus pour que John Aldridge s'occupe de son cas. Dans le Liverpool Echo, l'ancienne légende du club n'a pas mâché ses mots à propos du Brésilien : « Il joue comme s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, physiquement ou mentalement. Après son match contre City où il avait fait une belle performance, il a été inutile. Ça ne peut pas être parce que Coutinho n'était pas là. Benteke a mal joué, mais Firmino l'a rendu encore pire. Tout ce dont il avait besoin, Firmino ne lui a pas donné. Il devait être celui qui faisait le lien, mais ça n'a pas été le cas. C'était le maillon manquant et heureusement que les choses se sont améliorées quand Lallana est entré en jeu. C'était le jour et la nuit. »

Ou comment mettre la pression sur un mec de 24 ans qui vient d'arriver. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Culture de l'instant quand tu nous tient... J
e donne 3-6 mois avant que le mec pete le feu comme avec Hoffenheim en buli. Il a trop de talent contre city il en a montré un aperçu.
Il n'était pas le seul, beaucoup n'ont pas tourné du milieu à l'attaque.
Il a un peu été dur avec Firmi
Juste pour savoir: la perf de ce mec contre City n'est-elle pas sa seule positive depuis qu'il est à Liverpool??
Il est moyen moins, faut se rendre à l'évidence, et arreter de croire qu'il va être un grand joueur dans 6 mois!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4